Henley (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 3:46 Sujet du message: (V6) La Freebox s'éteint toute seule
(V6) La Freebox s'éteint toute seule3286429186
Alors déjà pour le navigateur foireux et le truc Youtube sur sa TV qui plante H24 c'était déjà chiant
MAIS OMG j'ai mis un programme sur pause et j'viens de voir que j'ai tout paumé parce que j'ai pas appuyé sur un bouton la fbx s'est éteinte
Mais ils réfléchissent pas ou quoi chez Free ? Naturellementla.Freebox devrait.plus s'éteindre si on fait pause quoi
o.O
Cette Freebox me déçoit de plus en plus pour des choses.simplez
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Eiffel, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 9:54 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Au bout de combien de temps s'est-elle arrêtée ?
C'était pendant la lecture d'un enregistrement ou la diffusion d'un programme ?
Combien de place reste-t-il sur le disque dur du serveur ?
Altysis, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:48 Sujet du message:
7055065516
1) je pense que l'équipe de Free reflechi beaucoup plus que vous.
2) Est ce que vous chercher une solution ou le message est juste la pour vous plaindre ?
3) est ce que c'est la 1er fois que la Freebox s'éteint.
4) est ce que la Freebox chauffe ?
5) Si la Freebox s'est éteinte sur un enregistrement avez vous déjà pense à formatée le disque dur ?
6) Vous dite avoir tout perdu suite à l'extinction de la box... Mais le disque dur est sur le Server...
Henley (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 7:13 Sujet du message:
3286429186
Altysis a écrit:
1) je pense que l'équipe de Free reflechi beaucoup plus que vous.
2) Est ce que vous chercher une solution ou le message est juste la pour vous plaindre ?
3) est ce que c'est la 1er fois que la Freebox s'éteint.
4) est ce que la Freebox chauffe ?
5) Si la Freebox s'est éteinte sur un enregistrement avez vous déjà pense à formatée le disque dur ?
6) Vous dite avoir tout perdu suite à l'extinction de la box... Mais le disque dur est sur le Server...
1) z
2) Pour me plaindre parce qu'il n'y a pas de.solution sinon j'l'aurais fait
3) Nan mais le problème c'est pas "qu'elle s'éteint" mais qu'lle s'éteint MÊME si on on a un programme en pause enfin un direct mis en pause quoi
4) mais nan c'est pas qu'elle chauffe ou quoi le problème c'est le programme qui est mal foutu, j'ai regardé elle est pas svnt a plus de 65°c
5) NON c'est pendant un direct qu'elle s'éteint quand ona mis pause quoi
cau59, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 12:17 Sujet du message:
8277177053
En réfléchissant un peu, la mise en veille automatique est prévue pour que le Player s'éteigne au bout du temps préréglé, tant qu'une manipulation par la télécommande n'est pas faite, c'est considéré comme du temps d'inactivité.
Si tu met sur pause pendant 1h et que ton Player est réglé pour s'éteindre au bout d'une heure, c'est normal.
Réponse complémentaire, on peut régler une durée plus longue ou même désactiver carrément.
La question est: pourquoi garder une pause aussi longtemps ?
Henley (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:07 Sujet du message:
3286429186
cau59 a écrit:
En réfléchissant un peu, la mise en veille automatique est prévue pour que le Player s'éteigne au bout du temps préréglé, tant qu'une manipulation par la télécommande n'est pas faite, c'est considéré comme du temps d'inactivité.
Si tu met sur pause pendant 1h et que ton Player est réglé pour s'éteindre au bout d'une heure, c'est normal.
Réponse complémentaire, on peut régler une durée plus longue ou même désactiver carrément.
La question est: pourquoi garder une pause aussi longtemps ?
Mais nan c'est pas la question justement (j'sais pas tu met un truc en pause parce que tu sors 20 min puis ça s'éternise ou quoi et bam c'est supprimé)
MAINTENANT je l'ai désactivé je suis pas bête mais voilà c'est con que ça ait à arriver une fois pour qu'on s'en aperçoive : /
Mais nan c'est pas la question justement (j'sais pas tu met un truc en pause parce que tu sors 20 min puis ça s'éternise ou quoi et bam c'est supprimé)
Ben si. Je règle la veille à 1h, je regarde la TV, je mets pause, je m'endors, le lendemain matin j'aurais préféré que le Player soit en veille.
"Délai d'inactivité avant mise en veille automatique" : c'est pourtant clair.
Mettre en pause (donc inactivité) et dépasser le délai choisi, se termine forcément par une mise en veille.
Et pour garder une trace du programme, il y a la fonction enregistrement pour cela.
C'est donc bien réfléchi chez Free, il suffit juste de paramétrer sa Freebox en fonction de ses usages.
Et de ne pas confondre Time Shifting et enregistrement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum