patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 18:35 Sujet du message: raccourci Mes Musiques, Mes Vidéos, Mes Photos
raccourci Mes Musiques, Mes Vidéos, Mes Photos6268856863
Bonjour,
J'ai un DD externe eSATA (sur lequel se trouvent ma musique, mes photos et mes vidéos) branché sur ma Freebox V6 et tout fonctionne parfaitement quand j'y accède via le menu Disques/Mes disques.
Pour des raisons d'ergonomie, existe-t-il un moyen pour que dans le menu vidéos/Mes Vidéos, Photos/Mes Photos ou Musiques/Mes Musiques, je puisse aller sur mon DD externe plutôt que sur celui de la Freebox?
loggoi, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:35 Sujet du message: Re: raccourci Mes Musiques, Mes Vidéos, Mes Photos
Re: raccourci Mes Musiques, Mes Vidéos, Mes Photos34583206
patrick31150 a écrit:
Bonjour,
J'ai un DD externe eSATA (sur lequel se trouvent ma musique, mes photos et mes vidéos) branché sur ma Freebox V6 et tout fonctionne parfaitement quand j'y accède via le menu Disques/Mes disques.
Pour des raisons d'ergonomie, existe-t-il un moyen pour que dans le menu vidéos/Mes Vidéos, Photos/Mes Photos ou Musiques/Mes Musiques, je puisse aller sur mon DD externe plutôt que sur celui de la Freebox?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum