blagapar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:21 Sujet du message: [Résolu] Multi TV : délais de réception du boitier ?
[Résolu] Multi TV : délais de réception du boitier ?7013465115
Bonjour,
j'ai souscrit l'option Multi TV le 16/12/2012.
Bien que j'ai reçu un accusé réception, je n'ai plus de nouvelle du boitier qui devait m'être livré!!
Aucune possibilité de suivre la commande sur l'interface utilisateur, lorsque j'ai appelé le SAV, la seule réponse qui m'a été faite est: "nous n'avons aucun moyen de vous renseigner sur cette commande "
Quelqu'un peut il me renseigner sur les délais de livraison de ce boitier?
Avec mes remerciements anticipés
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:37 Sujet du message: Re: Multi TV : délais????
Re: Multi TV : délais????34583206
blagapar a écrit:
Bonjour,
j'ai souscrit l'option Multi TV le 16/12/2012.
Bien que j'ai reçu un accusé réception, je n'ai plus de nouvelle du boitier qui devait m'être livré!!
Aucune possibilité de suivre la commande sur l'interface utilisateur, lorsque j'ai appelé le SAV, la seule réponse qui m'a été faite est: "nous n'avons aucun moyen de vous renseigner sur cette commande "
Quelqu'un peut il me renseigner sur les délais de livraison de ce boitier?
UserFBX, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:56 Sujet du message:
7360168428
Je ne sais pas comment fonctionne la facturation de cette option, si c'est au moment de la souscription ou au moment de l'utilisation alors dans le doute, branchez votre boitier le 1er janvier pour ne pas être facturé pour l'ensemble du mois de décembre.
blagapar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:00 Sujet du message:
7013465115
UserFBX a écrit:
Je ne sais pas comment fonctionne la facturation de cette option, si c'est au moment de la souscription ou au moment de l'utilisation alors dans le doute, branchez votre boitier le 1er janvier pour ne pas être facturé pour l'ensemble du mois de décembre.
Oui Merci pour ce judicieux conseil, je pense que je pourrai attendre encore 24 heures!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum