Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Multi TV : délais de réception du boitier ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
blagapar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

blagapar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 17:21    Sujet du message: [Résolu] Multi TV : délais de réception du boitier ? [Résolu] Multi TV : délais de réception du boitier ? 70134 65115
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit l'option Multi TV le 16/12/2012.

Bien que j'ai reçu un accusé réception, je n'ai plus de nouvelle du boitier qui devait m'être livré!!

Aucune possibilité de suivre la commande sur l'interface utilisateur, lorsque j'ai appelé le SAV, la seule réponse qui m'a été faite est: "nous n'avons aucun moyen de vous renseigner sur cette commande "

Quelqu'un peut il me renseigner sur les délais de livraison de ce boitier?

Avec mes remerciements anticipés

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:37    Sujet du message: Re: Multi TV : délais???? Re: Multi TV : délais???? 3458 3206 Répondre en citant

blagapar a écrit:
Bonjour,

j'ai souscrit l'option Multi TV le 16/12/2012.

Bien que j'ai reçu un accusé réception, je n'ai plus de nouvelle du boitier qui devait m'être livré!!

Aucune possibilité de suivre la commande sur l'interface utilisateur, lorsque j'ai appelé le SAV, la seule réponse qui m'a été faite est: "nous n'avons aucun moyen de vous renseigner sur cette commande "

Quelqu'un peut il me renseigner sur les délais de livraison de ce boitier?

Avec mes remerciements anticipés

Une quinzaine de jours.

blagapar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

blagapar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:51    Sujet du message: 70134 65115
Répondre en citant

OK, Merci, effectivement, je viens de recevoir un mail de ups qui m'annonce une livraison pour le.....31 décembre.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 19:56    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je ne sais pas comment fonctionne la facturation de cette option, si c'est au moment de la souscription ou au moment de l'utilisation alors dans le doute, branchez votre boitier le 1er janvier pour ne pas être facturé pour l'ensemble du mois de décembre.  
blagapar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

blagapar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:00    Sujet du message: 70134 65115
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je ne sais pas comment fonctionne la facturation de cette option, si c'est au moment de la souscription ou au moment de l'utilisation alors dans le doute, branchez votre boitier le 1er janvier pour ne pas être facturé pour l'ensemble du mois de décembre.

Oui Merci pour ce judicieux conseil, je pense que je pourrai attendre encore 24 heures!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: