Z-aon, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 17:03 Sujet du message:
5239147248
Je sais mais autant tailler les boulets des le départ. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2012, 17:05 Sujet du message:
5965454006
cau59 a écrit:
En même temps en ayant un PS3, je me vois mal quitter Free alors que j'ai cette solution, si un jour le lecteur bluray ne lis pas un disque.
Aucun FAI n'est à la hauteur des services proposés complémentaires, si on retire le blueray.
J'ai aussi une PS3 mais elle ne lis pas les BlueRay 3D, qu'à cela ne tienne je n'ai pas quitté Free (fidèle depuis sa création), comme vous dites il y a tellement d'autres services, un lecteur BlueRay 3D on en trouve de très bon à moins de 100€
Z-aon, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 19:26 Sujet du message:
5239147248
La PS3 lit très bien les BD3D. Ce fut même un des premier lecteur 3D disponible _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
cau59, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 22:57 Sujet du message:
8277177053
Oui, je confirme, depuis la version 3.50.
Bonne nouvelle : les Blu-Ray 3D sont bien diffusés en Full-HD 1080p (pour chaque œil).
Mauvaise nouvelle, une limitation l'a accompagné. Il faut savoir qu’en lecture Blu-Ray 3D, la PS3 ne sera pas capable de délivrer du son lossless (non compressé).
Vous ne pourrez profiter que des noyaux (core) des pistes DTS-HD Master Audio et Dolby TrueHD c’est-à-dire du DTS (plein débit) et du Dolby Digital (640 Kbps). Adieu donc le son dénué de pertes compressives en utilisation 3D relief. Autre limite déjà évoquée : l’impossibilité de profiter du BD-JAVA. En somme : pas de menus en 3D.
De tout façon, avec sans TV 3D, çà ne change pas grand chose à l'affaire.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2012, 23:10 Sujet du message:
5965454006
cau59 a écrit:
Oui, je confirme, depuis la version 3.50.
Bonne nouvelle : les Blu-Ray 3D sont bien diffusés en Full-HD 1080p (pour chaque œil).
Mauvaise nouvelle, une limitation l'a accompagné. Il faut savoir qu’en lecture Blu-Ray 3D, la PS3 ne sera pas capable de délivrer du son lossless (non compressé).
Vous ne pourrez profiter que des noyaux (core) des pistes DTS-HD Master Audio et Dolby TrueHD c’est-à-dire du DTS (plein débit) et du Dolby Digital (640 Kbps). Adieu donc le son dénué de pertes compressives en utilisation 3D relief. Autre limite déjà évoquée : l’impossibilité de profiter du BD-JAVA. En somme : pas de menus en 3D.
De tout façon, avec sans TV 3D, çà ne change pas grand chose à l'affaire.
j'ai pas tout compris
mais effectivement j'ai enfin pu regarder mon BD 3D !!!!
Prometheus
par contre elle a voulu se connecter au Web j'ai dit OUI mais cela sert à quoi ??
cau59, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 21:27 Sujet du message:
8277177053
Le paramètre de connexion Internet ne s'applique qu'à un Bluray prenant en charge Profile 2.0 (BD-Live).
Tu peux régler toi même la préférence en allant dans paramètres et paramètres vidéo.
burstt, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 19:10 Sujet du message:
8671380734
todofirst a écrit:
Pour visionner Prometheus je débranche le câble Ethernet.
C'est bizarre mais ça marche !!
Normal le Player de la Freebox basé sur VLC n'offre pas une compatibilité complète avec les protections BD+ et Cinavia qui sont implémentés sur certains disques.
Voir la crise récente entre Hadopi et VideoLan qui édite le lecteur VLC.
Si tu veux une lecture sans problème il va falloir passer sur un lecteur de salon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum