yannette, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 20:16 Sujet du message:
7770372282
antoine03 a écrit:
111ko/s pour un Down interne, il est la le problème je pense.
il devrait être supérieure à 10Mo/s minimum.
t'es en Wifi ? c'est quoi ton mac ? il RAM pas naturellement? EDIT: non rien, je me suis planté
Dernière édition par yannette le Ven 28 Déc 2012, 20:39; édité 2 fois
antoine03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 20:33 Sujet du message:
8357177804
Le technicien est passé resultat
Mon filtre Freebox etait HS.
Il la changé mais le problème est toujours le meme.
Il m'a dit que c'est un problème locale de FLUX je ne suis apparemment pas le seul ??, le flux ne dépasse pas les 100ko au lieu de 1mega.
Est j'ai également le téléphone qui "crepite" ou "claque" pendant un appel, il ma dit que c'était normal problème connu du a un problème de Fibre....
Pour les 2 problèmes il ma dit que lui est ces collègues était entrain de faire remonter l'information mais que pour l'instant c'était juste le debut donc le temps que sa soit regler.............
Il m'a dit également que ce problème était connu par Free ..... et que le soucis de claquement du téléphone aurais du être résolu il y a 2 semaines....
Donc voila ce qui explique le problème d' Internet, téléphone et TV, VoD, et jeux en réseaux.
Il était tres gentils et n'a pas compté sont temps il a pris le temps de m'expliquer et d'intervenir.
antoine03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 20:36 Sujet du message:
8357177804
yannette a écrit:
111ko/s pour un Down interne, il est la le problème je pense.
il devrait être supérieure à 10Mo/s minimum.
t'es en Wifi ? c'est quoi ton mac ? il RAM pas naturellement?
Non ne t'inquiete pas mon Macbook pro I7 ne rame pas loin de la, nous avons également 1 PC fixe avec Windaube sous XP, un PC portable sous windaube 7 et c'est la meme.(je ne vais pas dire pire car moi je ne suis pas mauvaise langue)
Non ne t'inquiete pas mon Macbook pro I7 ne rame pas loin de la, nous avons également 1 PC fixe avec Windaube sous XP, un PC portable sous windaube 7 et c'est la meme.(je ne vais pas dire pire car moi je ne suis pas mauvaise langue)
ha! OK (je ne parlai pas pour le MAC) ça arrive à tout le monde d'avoir du vieux matos).
En tant de Tech informatique , je vois énormément de:
Client - mon PC RAM.
Moi - il a vista et 1 Go de RAM , c'est normal
Client - ça veut dire quoi ?
Moi - vous vous êtes fait arnaquer
Client - ha...
Dernière édition par yannette le Ven 28 Déc 2012, 20:46; édité 1 fois
antoine03 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 21:05 Sujet du message:
8357177804
Je n'en sais pas plus pour le filtre il la testé avec son propre modem il la branchés dessus et ça ne fonctionnait pas, donc il a mis son filtre à lui ça fonctionnait alors il m'a changé le filtre est parti du principe que le mien est HS.
Dis-moi comment savoir où est mon répartiteur et je te donnerai l'information avec plaisir
Edit :
Je viens de souscrire chez SFR avec la box revolution, avec la portabilité de mon numero FT on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
antoine03 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 0:46 Sujet du message:
8357177804
Je dit simplement ce que le technicien Free ma dit.
De toute façon c'est simple il a testé ce filtre avec son modem Perso et sa ne fonctionnait pas, il a changé ce filtre et hop j'ai de nouveau eu mon débit misérable
antoine03 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:50 Sujet du message:
8357177804
antoine03 a écrit:
Le technicien est passé resultat
Il m'a dit que c'est un problème locale de FLUX je ne suis apparemment pas le seul ??, le flux ne dépasse pas les 100ko au lieu de 1mega.
Pour les 2 problèmes il ma dit que lui est ces collègues était entrain de faire remonter l'information mais que pour l'instant c'était juste le debut donc le temps que sa soit regler.............
Il m'a dit également que ce problème était connu par Free ..... et que le soucis de claquement du téléphone aurais du être résolu il y a 2 semaines....
J'aurai beau elever les câbles les brancher différement....mon problème restera helas toujours le meme vu que cela viens de chez Free.
Donc j'ai souscrit ce soir via Internet pour un forfait SFR revolution, on va voir ce que sa va donner.
Normalement sa devrait allé mieux car le technicien ma dit que ce problème ne touché que Free est non les autres operateurs
stap, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 2:05 Sujet du message:
5241047266
Je trouve que tu as été tout de même plutôt impatient, surtout que Free est intervenu chez toi dans la journée!
Comme te l’avait signalé le technicien, le ticket incident n'était pas clos, et des investigations plus approfondi aller être mené...
Les causes réelles de ton disfonctionnement peuvent être très nombreuses, comme l'ensemble de ta ligne qui te relit à ton NRA...
Sur ceux, je te souhaite bon vent, et peut être à bientôt?
stap, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 2:15 Sujet du message:
5241047266
antoine03 a écrit:
si tu avais lu mon post depuis le debut (ce dont je doute) tu aurais vu que je suis abonné Free depuis 2ans, et que je n'ai jamais connu un bon debit.
A 39euros par mois depuis 2ans je pense avoir été assez patient.
Oui, je l'ai lu et j'ai même intervenu a de nombreuses reprises sur ton post...
Mais il me semble que le problème n'a été signalé à la Hotline que ce jour, Free ne peut connaitre les problèmes sur une ligne sans qu'on ne lui signale, à ce que je sache ils n’ont pas de cabinet de voyance à ce jour...
antoine03 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 2:22 Sujet du message:
8357177804
Le problème leur avait été déjà signalé ultérieurement la seul solution à l'epoque avait été de redémarrer la box
Je me doute qu'ils n'ont pas de boule de cristal chez Free.
Le technicien ma bien dit que je ne suis pas le premier mais apparemment Free prendra le problème en compte que si il y a de nombreux utilisateurs de touchés, et PAS au cas par cas, je ne l'invente pas.
En parcourant Internet je viens egalement de m'appercevoir qu'il y a un autre utilisateur de touché sur ma region
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum