App@loosa (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:30 Sujet du message: Problème avec Freewifi_Secure
Problème avec Freewifi_Secure8360777838
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Free Mobile et depuis quelques temps, mon iPhone 5 (que j'ai eu en échange dans un Apple Store suite à de nombreux problèmes avec celui que j'avais commandé chez Free Mobile) se connecte tout seul au réseau Freewifi_Secure mais ne permet aucun chargement, ni de page Web, ni Facebook, ni email...
Il se trouve que mon ancien 3GS se connectait très bien et fonctionnait parfaitement. De plus, j'ai le souvenir que mon iPhone 5 précédent ne me posait pas ce problème (mais je me trompe peut-être).
Je suis donc obligé de ne pas me connecter automatiquement à Freewifi_Secure pour rester en 3G.
Les questions que je me pose sont les suivantes :
1) suffit-il d'une carte SIM Free Mobile pour se connecter à ce réseau Wifi ou le téléphone doit-il aussi être paramétré pour s'y connecter ?
2) avez-vous aussi des problèmes avec ce réseau Wifi ?
Merci de vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
App@loosa (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:42 Sujet du message:
8360777838
Merci,
Effectivement, j'avais lu quelques pages sur ce sujet.
Visiblement, rien de neuf sous le soleil.
Ce qui me rassure (si on veut), c'est de voir que de nombreux modèles, achetés chez Free ou pas, ont le même problème.
Sans doute est-ce un problème de Free, en espérant qu'ils se penchent dessus rapidement.
Encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum