Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Freewifi_Secure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
App@loosa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

App@loosa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:30    Sujet du message: Problème avec Freewifi_Secure Problème avec Freewifi_Secure 83607 77838
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné à Free Mobile et depuis quelques temps, mon iPhone 5 (que j'ai eu en échange dans un Apple Store suite à de nombreux problèmes avec celui que j'avais commandé chez Free Mobile) se connecte tout seul au réseau Freewifi_Secure mais ne permet aucun chargement, ni de page Web, ni Facebook, ni email...
Il se trouve que mon ancien 3GS se connectait très bien et fonctionnait parfaitement. De plus, j'ai le souvenir que mon iPhone 5 précédent ne me posait pas ce problème (mais je me trompe peut-être).
Je suis donc obligé de ne pas me connecter automatiquement à Freewifi_Secure pour rester en 3G.
Les questions que je me pose sont les suivantes :
1) suffit-il d'une carte SIM Free Mobile pour se connecter à ce réseau Wifi ou le téléphone doit-il aussi être paramétré pour s'y connecter ?
2) avez-vous aussi des problèmes avec ce réseau Wifi ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=48

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39994&start=15

Un peu de recherche...

Il semble que le problème soit épineux ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
App@loosa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

App@loosa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:42    Sujet du message: 83607 77838
Répondre en citant

Merci,
Effectivement, j'avais lu quelques pages sur ce sujet.
Visiblement, rien de neuf sous le soleil.
Ce qui me rassure (si on veut), c'est de voir que de nombreux modèles, achetés chez Free ou pas, ont le même problème.
Sans doute est-ce un problème de Free, en espérant qu'ils se penchent dessus rapidement.
Encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox