Trarc (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 14:05 Sujet du message: OpenDNS et Freebox
OpenDNS et Freebox8362377854
Bonjour,
Je viens d'abandonner SFR pour FreeV6 et ce n'est que du bonheur : le NAS, la qualité d'image de la TV, l'interface, etc.
Cependant je rencontre un problème avec le paramétrage d'OpenDNS que j’utilisai pour filtrer l'accès à Internet.
Mes connaissances dans ce domaine étant assez limitées, je me contentai pour que cela fonctionne : de modifier les DNS 1 et 2, de faire mes paramétrages dans mon compte OpenDNS, d'installer OpenDNS-Updater, ainsi que d'utiliser DnsOmatic du fait de l'adressage automatique.
Malgré mes différents tests et recherches, je n'y arrive toujours pas, pire 5mn après ouvert de mon compte OpenDSN je pers tout accès au réseau (Intranet comme Extranet). Le seul moyen de retrouver une connexion étant de redémarrer la session.
UserFBX, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 16:40 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
je n'ai pas de solution car si cela fonctionnait avec SFR, changer d'opérateur ne devrait pas poser de problème.
En revanche, vous utilisez OpenDNS pour "filtrer l'accès à Internet". S'agit-t-il d'un filtrage horaire ou d'un filtrage sur certains sites ?
Si c'est un filtrage horaire, la Freebox gère cela, et par périphérique
Réseau local - Contrôle parental
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum