Rémi76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 16:26 Sujet du message: Freebox : Bloqué étape 4
Freebox : Bloqué étape 48362677857
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème depuis le 18 décembre 2012 je suis bloqué sur cette étape 4 donc cela fait 12 jours que j'attends la construction de ma ligne ADSL. Malheureusement j'ai résilié chez SFR je n'aurais plus d'Internet, ni de téléphone le 30 décembre 2012.
Donc, je voudrais savoir quand sera construite ma ligne ADSL.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 16 décembre 2012.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 18 décembre 2012
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. (J'ai déjà reçu ma Freebox Révolution V6 le 21/12/2012).
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Sébastien*, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 17:58 Sujet du message:
30712823
Citation:
Malheureusement j'ai résilié chez SFR je n'aurais plus d'Internet, ni de téléphone le 30 décembre 2012.
Il faut résilier l'ancien opérateur APRES construction de la ligne chez le nouvel opérateur.
Espérons que ce ne sont pas les multiples commandes simultanées sur ta ligne qui posent problème...
Rémi76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 23:05 Sujet du message:
8362677857
Déjà, Merci de m'avoir répondu !
Ensuite, pour vous répondre je savais très bien que je ne devais pas résiller chez SFR avant que ma ligne soit activer mais je ne pensait pas que cela prennent autant de temps. Un peu bête de ma part !
haribo a écrit:
Sa ligne est activé.Pb d'adresse MAC.Vas sur ADUF pour exposer ton pb afin qu'un corp Free puisse te répondre.
Ah bon ? Un problème d'adresse MAC ? Pourtant comme le dit Sébastien* je suis toujours à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
J'ai oublié de préciser que quand j'essaye de démarrer ma Freebox je reste bloquer à l'étape 5 : Attente PPP.
Rémi76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 19:28 Sujet du message:
8362677857
Je commence à avoir peur pour ma ligne, je suis toujours à l'étape 4 sur mon suivi de commande et j'ai encore ma connexion SFR alors qu'ils devaient la résillier aujourd'hui même...
Sébastien*, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 20:17 Sujet du message:
30712823
Rémi76 a écrit:
Je commence à avoir peur pour ma ligne, je suis toujours à l'étape 4 sur mon suivi de commande et j'ai encore ma connexion SFR alors qu'ils devaient la résillier aujourd'hui même...
SFR fait une commande de déconstruction à FT. Après faut attendre que FT intervienne...
Peut-être que SFR coupera lui-même le signal quand il l'estimera nécessaire.
Rémi76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 0:59 Sujet du message:
8362677857
Plus de connexion venant de chez SFR !
Mais quand j'essaye d'allumer ma Freebox je démarre en "démarrage secours" et je reste bloquer à l'étape 2 (Recherche du signal xDSL). Je suis toujours à l'étape 4 sur mon suivi de commande (13 jours).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum