Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question Firmware: revenir à l'original sur un Mobile SFR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
detona66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 8
 
9 points

detona66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 15:55    Sujet du message: Question Firmware: revenir à l'original sur un Mobile SFR Question Firmware: revenir à l'original sur un Mobile SFR 83579 77812
Répondre en citant

Bonjours, j'ai changer d'abonnement de SFR vers Free Mobile (j'ai pas encore reçu la carte SIM, mais je me renseigne avant Joyeux).

J'aimerais savoir une fois que j'ai ma carte SIM Free comment revernir en firmware officiel (car là c'est un firmware SFR) pour virer les icônes SFR ?

Voila Merci pour toute explications.

PS mon portable est un Samsung ware GT-S8500.



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 18:06    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Déjà il faut que ton mobile soit desimlocké
Après, peut être que cela pourra t'aider:

https://Android-applications-gratuites.com/2012/12/24/roms-officielles-Samsung-wave-gt-s8500/

https://wame.e-monsite.com/pages/deverrouillage-téléphone/flacher-un-Samsung-wave-723-gt-s7230e.html


Dernière édition par cau59 le Lun 31 Déc 2012, 18:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
detona66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 8
 
9 points

detona66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 18:10    Sujet du message: 83579 77812
Répondre en citant

Merci , oui mon tel est desimlock.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor, Posté le: Lun 31 Déc 2012, 21:44    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'ai fait la manip avec le logiciel Kiess de Samsung . Je n'ai jamais pu recevoir des MMS ni utiliser le Modem .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
detona66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 8
 
9 points

detona66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 14:02    Sujet du message: 83579 77812
Répondre en citant

Faut faire ces réglages pour les MMS :

https://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422697 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox