x-melanie13-x (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 18:02 Sujet du message: Ma Freebox v5 se deconnecte tout le temps
Ma Freebox v5 se deconnecte tout le temps8375177970
Bonjour,voilà cela va faire 1 mois que ma Freebox se deconnecte tous les jours surtout vers 16h.J'ai remarquée qu'elle a se problème depuis l'installation des nouvelles chaînes TNT (6ter,cherie25....).Avez vous une solution car cela devient insupportable,ou y a t-il des personnes qui ont le même problème. Merci d'avance
x-melanie13-x (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 18:22 Sujet du message:
8375177970
Vous pensez qu'ils vont me dire de la changer pour la v6 parce que si c'est le cas ,il faudrait que je paye 60€ et la j'ai pas les moyens.Merci pour votre réponse
Vojimir234, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 19:29 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
1 - si FBX v5 est tres chaude, commencer par la mieux ventiler.
2 - sur la TV, regarder le debit (UP/Download) de votre ligne si il y a une variation importante.
3 - ne sachent pas les details (longeurs/attenuations), regarder sur la TV si l'attenuation REEL varie trop.(~+-5db).
4 - depui combient de temps vous avez ce problem?
Dans le cas 3, il y a certanement probleme sur la ligne (vent, humidite ...), en gros, problemes d'impedances qui vont causer les variations de l'attenuation et qui font baiser trop le 'debit' et perte de syncro. (cupure) et cenilad affiche en attente de syncro..
Comme disait "CurtisNewton", aussi, pas des travaux dan la maison/appart pendant la perte de syncro? mauveuse contact dans votre appareils de chauffage au autres ... _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
x-melanie13-x (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 22:32 Sujet du message:
8375177970
Non je branche aucun appareil a l'heure ou elle se déconnecte,
néanmoins j 'ai remarque que mon boitier télé des que je le bouge un peu s’éteint et fait un bruit,je pense que cela peut venir de la vient de la.
Vojimir234 , j'essayerai demain matin se que vous m'avais dit car la je vais travailler.
Merci et bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum