Si le coeur t'en dit, et si tu as des solutions à apporter, tu peux les faire partager à tout le monde dans la page du bug, ou ici. C'est vraiment toi qui voit.
Si le coeur t'en dit, et si tu as des solutions à apporter, tu peux les faire partager à tout le monde dans la page du bug, ou ici. C'est vraiment toi qui voit.
Le plus simple ne serait pas de donner ton problème ?
Sinon citer les bugs suivant ses humeurs n'est pas très constructif dans un sujet.
Personne ne dit que çà fonctionne à 100%, mais chez moi je ne suis pas non plus proche des 0% comme tu le soulignes.
Je pourrais te dire mon téléphone ne fonctionne pas, et je prendrais mon cas pour une généralité, et je met en lien les tâches ouvertes partie téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum