Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:18    Sujet du message: 64849 58882
Répondre en citant

Oauip Merci de vos retour!!Je suis passé à 59euros au 1er Janvier et c'est vrai que ca commence a devenir interressant à ce prix meme si la fidélité ne paie pas trop chez Free...Bon on va pas être mauvaise langue, ils ont quand meme vachement fait evoluer le marché Internet/Téléphonie francais!
Et rien que pour le forfait a 0Euros/2Euros je leur dit un grand Merci...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:50    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

a oui piles rechargeablent indispensables

Bonne Journée a tous

kenavo

fredfer
Hobbit de L'Univers

75 points

fredfer, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 15:55    Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? 78591 73120 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Quand aux bugs logiciels, la quasi totalité ont été corrigés depuis longtemps. Actuellement la feeebox v6 est arrivée à maturité et est très stable.

Le lecteur Blu Ray ne marche pratiquement pas, disons-le carrément. Free revendique une compatibilité Blu Ray sans offrir une solution logicielle qui marche au consommateur. Lourde erreur quand même. Imagine une PS3 qui lirait mal les vidéos Blu Ray. Ca passerait pas inaperçu.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 16:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Le lecteur Blu Ray ne marche pratiquement pas

Ce serait bien d'étayer tes affirmations.

fredfer
Hobbit de L'Univers

75 points

fredfer, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 16:18    Sujet du message: 78591 73120 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
Le lecteur Blu Ray ne marche pratiquement pas

Ce serait bien d'étayer tes affirmations.

Premier bug de la liste sur https://bugs.freeplayer.org, dès que tu arrives sur la page. Ca fait 2 ans qu'il traîne.

cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 16:26    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Et plutôt que d'aller sur le bugtracker, aurais tu des soucis pour que l'on puisse apporter une réponse ?  
fredfer
Hobbit de L'Univers

75 points

fredfer, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 16:36    Sujet du message: 78591 73120 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Et plutôt que d'aller sur le bugtracker, aurais tu des soucis pour que l'on puisse apporter une réponse ?

Tout est indiqué dans le bug prévu à cet effet, il existe justement pour cette raison.

https://bugs.freeplayer.org/task/3580

Si le coeur t'en dit, et si tu as des solutions à apporter, tu peux les faire partager à tout le monde dans la page du bug, ou ici. C'est vraiment toi qui voit.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 19:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fredfer a écrit:
cau59 a écrit:

Tout est indiqué dans le bug prévu à cet effet, il existe justement pour cette raison.

Si le coeur t'en dit, et si tu as des solutions à apporter, tu peux les faire partager à tout le monde dans la page du bug, ou ici. C'est vraiment toi qui voit.

Liste des bugs déclarés (avec plus ou moins de doublons) : https://bugs.freeplayer.org/index.php?project=10&cat=60

De là à dire que le lecteur optique ne fonctionne presque pas il y a un monde. Moi par exemple je n'ai jamais eu de soucis Confused

cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 21:16    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

fredfer a écrit:
cau59 a écrit:

Le plus simple ne serait pas de donner ton problème ?
Sinon citer les bugs suivant ses humeurs n'est pas très constructif dans un sujet. Shocked
Personne ne dit que çà fonctionne à 100%, mais chez moi je ne suis pas non plus proche des 0% comme tu le soulignes.

Je pourrais te dire mon téléphone ne fonctionne pas, et je prendrais mon cas pour une généralité, et je met en lien les tâches ouvertes partie téléphone.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: