higgins94, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 13:26 Sujet du message:
8377077988
Merci je vais le faire mais je me suis apercu aussi que de mon boitier serveur je ne peux plus aller acceder au systeme tu sais redemarrer et etc est ce qu'il y a cause a effet?
higgins94, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 14:08 Sujet du message:
8377077988
j'ai fais comme tu as dit DISQUE INTERNE DU NAS
etat erreur
espace utilise:0octets
espace libre :0 octets
et pour formater il y une erreur qui survient impossible de finir formatage
bizarre pourtant tout fonctionne :TV téléphone PC
higgins94, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 14:22 Sujet du message:
8377077988
OK je vais le faire mais petite question qu'elle est l'interet de l'avoir ce truc c 'est juste de stocker des vidéos des photos etc c'est ca? aucun lien avec le debit? Merci
cau59, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 17:35 Sujet du message:
8277177053
C'est un moyen de stockage supplémentaire, déjà rien que pour enregsitrer les émissions et films sur la TV, c'est stocké dedans.
Ensuite, si tu n'as pas de disque dur externe par exemple et que tu veux éviter d'allumer en permanence ton PC pour regarder une vidéo, c'est un moyen de communication immédiat sans logiciel UPnP.
Après un conseil, gardes en mémoire que le disque NAS incorporé appartient à Free, donc évites de mettre des photos ou des documents que tu considères importants uniquement sur ce support par défaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum