Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
irizar31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

irizar31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 14:42    Sujet du message: Déménagement Déménagement 83771 77989
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un peu perdu, j'ai fait ma demande de déménagement Free ADSL ce jour via le 3244.

Je n'ai reçu aucune confirmation par email, est ce normal?

Merci et meilleurs vœux à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOLUS
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 173
 
466 points

BOLUS, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 17:20    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Bonjour

https://ADSL.free.fr/ptpl.pl?tpl=/html/demenagement.html&id=12913269&idt=d90094a1a7b228b2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irizar31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

irizar31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 17:31    Sujet du message: 83771 77989
Répondre en citant

Merci mais ce lien me ramene à la page de déménagement de mon abonnement et il y a un numéro en 03 ...
je pense que j'accède à votre interface !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irizar31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

irizar31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 18:04    Sujet du message: 83771 77989
Répondre en citant

j'accède à l'interface c'est bon.
je m'identifie et ca m'indique que ma ligne sera résiliée, je pense que c'est du à la procédure de déménagement.

Le 3244 m'a donné des codes mais aucune idée à quoi ils servent et à quel endroit les utiliser !

Si vous avez des infos.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irizar31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 9
 
9 points

irizar31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 19:21    Sujet du message: 83771 77989
Répondre en citant

Bonsoir,

finalement Free a annulé ma demande de déménagement car la ligne de mon logement semble bloqué par l'ancien locataire qui procéde lui meme au transfert de sa ligne ...

du coup, je ne sais plus comment faire.

Je suis passé en agence France telecom sur les conseils de l'assistance Free pour demander le déblocage de la ligne.
Mais apparement, la ligne semble résiliée ...

L'ancien locataire vient de recupérér sa ligne dans son nouvel logement.

Quelqu'un peut il m'aider à savoir comment faire pour déménager une fois pour toute mon abonnement Free.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox