haddad75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:39 Sujet du message: [Résolu] (V6) Pb Wifi car SSID caché
[Résolu] (V6) Pb Wifi car SSID caché8318177446
Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis pour détecter mon réseau Wifi, il est bien activé mais je ne peut le détecter sur mon PC portable et téléphone portable car le SSID est caché ( je le vois dans les infos systemes de la Freebox )
J'ai refait un paramétrage d'usine, pour tout réinitialiser, le SSID d'origine était visible a nouveau
MAIS des que je veux modifier mon mot de passe via mon interface online, le SSID se cache a nouveau
J'ai pourtant essaye de modifier les différents types de sécurité WPA etc ... mais rien n'y fait
De plus dans la nouvelle interface online je ne trouve pas d'option : "masquer ou démasquer le SSID"
Auriez vous une idee a mon probleme SVP afin que le SSID ne soit jamais caché ??
ps : A chaque manoeuvre je redemarre bien ma Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum