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Lecteur Blu-Ray ne lit 90% de mes Blu-Ray
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:20    Sujet du message: Re: Lecteur Blu-Ray ne lit 90% de mes Blu-Ray Re: Lecteur Blu-Ray ne lit 90% de mes Blu-Ray 3458 3206 Répondre en citant

filoulebauju a écrit:
Bonjour et bonne année !

Pour Noël, j'ai reçu pas mal de Blu-ray de films et séries récents.
Malheureusement au moins 90% de ces derniers ne sont pas lisibles par le lecteur Blu-ray de la Freebox. (True Blood, Drive, Game of thrones, Friends, Retour vers le futur etc...)

C'est un pourcentage trop élevé pour que tous soient bon à renvoyer au magasin, je penche donc plutôt pour un soucis du lecteur.

Avez-vous eu des soucis de ce type ?

J'ai cherché un peu sur le net et les réponses données (débranché le câble Ethernet ou redémarrer le Player avec le Blu-ray dedans) non rien donner.

Je trouverais ça bête de devoir acheter un lecteur Blu-ray séparé. Sad

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Demandez un échange à la Hotline.
 
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derrick132
Hobbit de L'Univers


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derrick132, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:20    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Problème fréquent..
Un coup de fil à l'assistance et ils vous remplaceront la Freebox Player...


J'ai fait la même chose. Après échange du lecteur tout est rentré dans l'ordre.
Mais pour être sûr qu'ils vous l'échangent, dites leur qu'aucun disque ne passe (BR, DVD, etc...).
 
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cau59
Geek de L'Univers


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cau59, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:22    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

filoulebauju a écrit:
Le message "Lire le disque" reste grisé.

Aucun message d'erreur car le blu-ray ne se lance pas.

Pas essayé de passer par Disques.


Là c'est le symptôme d'un lecteur défectueux.
Donc comme les autres, je suis du même avis :échange.
 
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filoulebauju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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filoulebauju
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 19:42    Sujet du message: 69012 63305
Répondre en citant

Bon j'ai fait tout ce que vous m'avez dit.

Et aucun changement.
"lire le disque " est toujours grisé...

Je pense que le lecteur est mort...
 
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cau59
Geek de L'Univers


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cau59, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 20:37    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Oui, certainement la lentille. Ou alors elle a accumulé trop de poussière.
Chez moi j'ai un disque avec une brosse, qui nettoie les lentilles, je le fais tous les mois.

Appelle pour obtenir un SAV si t u n'as pas d'autre choix.
 
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filoulebauju
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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filoulebauju
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 23:10    Sujet du message: 69012 63305
Répondre en citant

J'ai appelé le SAV et il me change le Freebox Player.

J'ai un poil menti en disant qu'aucun disque ne passait mais c'est pour la bonne cause

Merci à vous en tout cas !
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 23:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
J'ai un poil menti en disant qu'aucun disque ne passait mais c'est pour la bonne cause

T'as raison il faut faire au plus simple, ça évite de tergiverser Rolling Eyes
 
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