loggoi, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:20 Sujet du message: Re: Lecteur Blu-Ray ne lit 90% de mes Blu-Ray
Re: Lecteur Blu-Ray ne lit 90% de mes Blu-Ray34583206
filoulebauju a écrit:
Bonjour et bonne année !
Pour Noël, j'ai reçu pas mal de Blu-ray de films et séries récents.
Malheureusement au moins 90% de ces derniers ne sont pas lisibles par le lecteur Blu-ray de la Freebox. (True Blood, Drive, Game of thrones, Friends, Retour vers le futur etc...)
C'est un pourcentage trop élevé pour que tous soient bon à renvoyer au magasin, je penche donc plutôt pour un soucis du lecteur.
Avez-vous eu des soucis de ce type ?
J'ai cherché un peu sur le net et les réponses données (débranché le câble Ethernet ou redémarrer le Player avec le Blu-ray dedans) non rien donner.
Je trouverais ça bête de devoir acheter un lecteur Blu-ray séparé.
derrick132, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 16:20 Sujet du message:
5818152632
Gregwar a écrit:
Problème fréquent..
Un coup de fil à l'assistance et ils vous remplaceront la Freebox Player...
J'ai fait la même chose. Après échange du lecteur tout est rentré dans l'ordre.
Mais pour être sûr qu'ils vous l'échangent, dites leur qu'aucun disque ne passe (BR, DVD, etc...).
cau59, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 20:37 Sujet du message:
8277177053
Oui, certainement la lentille. Ou alors elle a accumulé trop de poussière.
Chez moi j'ai un disque avec une brosse, qui nettoie les lentilles, je le fais tous les mois.
Appelle pour obtenir un SAV si t u n'as pas d'autre choix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum