Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Freemetue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

Freemetue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 12:51    Sujet du message: Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse? Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse? 83767 77985
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespéré. J’ai demandé la Fibre optique chez Free dès mon emménagement mi-septembre et je n’ai toujours pas Internet chez moi.
Premièrement le technicien ne s’est pas présenté au premier rendez-vous fixé ce qui m’a coûté une demi-journée de boulot. Quand enfin il est venu, au deuxième rendez-vous, il m’a expliqué qu’il manquait une soudure à faire et que ce serait réglé dans la semaine. C’était le 02 Octobre 2012.
Depuis Free me demande de « patienter », j’en suis à 50 appels au service client, 2 lettres recommandées au service réclamation et la réponse reste inchangée. J’ai découvert au bout de 2 mois qu’ils n’avaient jamais enregistré mon numéro de prise Fibre. Free refuse de m’envoyer la box pour que je me branche en ADSL le temps du raccordement Fibre. Mon travail nécessite une connexion Internet. Que faire ? Quelles sont mes options ? Comment les faire réagir ?

Je souhaite que Free arrete de prendre le client pour un idiot !

*** Modération *** Inutile d'être grossier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10399
 
16500 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 13:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Free refuse de m’envoyer la box pour que je me branche en ADSL le temps du raccordement Fibre. Mon travail nécessite une connexion Internet.


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=38805&postdays=0&postorder=asc&start=15
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 15:36    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

A part changer de fournisseur d'accès, vous avez une autre solution ?

Dans le cadre de la Fibre, il n'y a aucun délai pour la mise en service de la ligne.

Vous ne pouvez pas forcer l'ADSL si votre logement est éligible Fibre optique chez Free, sauf en passant par Alice.

Pour ma part, je n'aurais pas attendu autant de temps pour avoir le net, surtout si c'est un besoin professionnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 15:47    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

essaye de faire ta demande sur le site de l'ADUF.

et/ou en attendant si tu en as besoin, prend un abonnement ADSL sans engagement chez un autre FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6188 points

snickerz, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 17:06    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Que s'est il passé suite à ta prise en charge ?

https://www.ariase.com/fr/forum/comment-faire-reagir-Free-apres-3-mois-sans-reponse-ftopic22467.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 875
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 2:10    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

La derniere fois; gros souci de télé,j 'ai appelé le 3244 option résiliation. Rendez vous avec le technicien immediat, et réglage du probleme dans la foulée.

Moi je n'aurai pas ta patience si c'est pour le boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox