Domo (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 10:01 Sujet du message: Transferts des films depuis Freebox V5 vers Revolution
Transferts des films depuis Freebox V5 vers Revolution8385178066
Bonjour à tous,
Je vais prochainement passer de la Freebox V5 à la Freebox Revolution.
J'utilise Fillezilla pour transférer les films du disque dur de la Freebox vers mon PC.
Mais certains films sont bloqués (présence d'un "cadenas"): essentiellement des films de canal+ mais pas seulement. Connaissez-vous un moyen de les récupérer ou de les faire transférer directement vers la Freebox Révolution?
cques, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:32 Sujet du message:
1828615730
Bonjour,
Personnellement, j'enregistre les films enregistrés et non transférables sur PC de la v5 via un lecteur dvd enregistreur équipé d'un disque dur. Mais il faut être équipé de ce type de matériel.
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:52 Sujet du message:
8184076182
cques a écrit:
Bonjour,
Personnellement, j'enregistre les films enregistrés et non transférables sur PC de la v5 via un lecteur dvd enregistreur équipé d'un disque dur. Mais il faut être équipé de ce type de matériel.
Mais celà reste une possibilité !
a+
En effet, c'est la seule parade possible, saufe qu'avec cette méthode on perd en qualité en enregistrant les chaines HD, parce qu'à ma connaissance et corrigez-moi si je me trompe il n'existe pas d'enregistreur grand public avec une entrée HDMI ! _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 15:11 Sujet du message:
8184076182
Sinon,
Il me vient à l’esprit une idée, en utilisant ça mais jamais essayé:
https://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr2-gaming.html _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Kojpo, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 15:27 Sujet du message:
6607660037
ARMAGEDDON a écrit:
En effet, c'est la seule parade possible, saufe qu'avec cette méthode on perd en qualité en enregistrant les chaines HD
Je confirme, c'est plus une solution de "secours" qu'un vrai moyen d'archivage des films et émissions enregistrés.
Mais c'est quand même bien utile en cas de besoin de "délestage" du disque dur de la Freebox (avec la V5, ça sature vite...) ou si l'on veut se mettre de côté un programme qui est sur le point de disparaître des services de Replay et qu'on n'a pas le temps de regarder tout de suite.
Kojpo, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 17:04 Sujet du message:
6607660037
Dernière chose : pour TF1, M6 et plus généralement toutes les chaînes hertziennes gratuites, vous pouvez contourner le verrouillage en choisissant le flux TNT lorsque vous programmez vos enregistrements. Pour le faire facilement, je vous conseille de passer par votre compte sur le site de Free. Et là, miracle : vous pouvez transférer vos enregistrements !
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 18:29 Sujet du message:
8184076182
Kojpo a écrit:
Dernière chose : pour TF1, M6 et plus généralement toutes les chaînes hertziennes gratuites, vous pouvez contourner le verrouillage en choisissant le flux TNT lorsque vous programmez vos enregistrements. Pour le faire facilement, je vous conseille de passer par votre compte sur le site de Free. Et là, miracle : vous pouvez transférer vos enregistrements !
Exacte ! d’ailleurs c'est ce que je fait quand y a un match sur TF1 (le seul programme que je regarde de cette chaîne) et je ne suis pas chez moi pour le visionner en directe. pour ma part je prends aussi soin de choisir la source TNT-HD _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum