totoffbis2, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 1:05 Sujet du message:
6039554694
D'après ce que j'ai lu ici et là, il s'agirait d'un problème avec la dernière mise jour de certain DSLAM (la dernière mise à jour de certain modèle de DSLAM rend la v6 non compatible !!!)
kikoulavee03, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 15:52 Sujet du message:
8220476512
Je viens donner des nouvelles concernant mon cas. Ces abrutis de chez Free ont fermé le ticket d'incident concernant ce problème de téléphonie alors qu'il n'a pas été résolu... J'ai donc réouvert un ticket d'incident illico.
J'ai également envoyé le formulaire de demande de dédommagement en lettre recommandée. Il n'y a pas de raisons qu'ils s'en tirent comme ça.
Affaire à suivre pour ma part, je ne les lâcherai pas.
totoffbis2, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 16:03 Sujet du message:
6039554694
kikoulavee03 a écrit:
Je viens donner des nouvelles concernant mon cas. Ces abrutis de chez Free ont fermé le ticket d'incident concernant ce problème de téléphonie alors qu'il n'a pas été résolu... J'ai donc réouvert un ticket d'incident illico.
J'ai également envoyé le formulaire de demande de dédommagement en lettre recommandée. Il n'y a pas de raisons qu'ils s'en tirent comme ça.
Affaire à suivre pour ma part, je ne les lâcherai pas.
Je suis freenaute depuis plus de 5 ans, et je pense aller ailleurs car il n'est pas question de garder ma ligne comme çà, je ne téléphone quasi plus tellement que c'est insupportable !!!!!
Je leur laisse encore une dizaine de jours puis, çà sera pour moi direction BBOX.
lecods, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:13 Sujet du message:
6262756806
totoffbis2 a écrit:
Toujours pas de réponse de Free et pas d'amélioration!!
NB: es ce que çà pourrait venir d'un problème du bloc d'alimentation de la Freebox ?
Je ne pense pas que cela puisse venir du bloc d'alimentation car nous sommes plusieurs à avoir ce pb. Je pense plutot pour un pb au niveau du réseau de Free mais ce n'est que mon avis.
totoffbis2, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 11:45 Sujet du message:
6039554694
Ce matin j'ai reçu un appel de Free me disant qu'un nouveau firmware allait être mis en place sous quelques jours et que çà devrait corriger le problème.
Donc bonne nouvelle pour tout ceux comme moi qui ont ce problème.
totoffbis2, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 16:07 Sujet du message:
6039554694
Les clacs n'y sont plus d'après ce que j'ai remarqué pour l'instant mais il me semble avoir à la place des micros coupures pendant les communications.
Je reviendrais confirmer mes dires après plusieurs appels.
lecods, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:17 Sujet du message:
6262756806
Salut,
Alors j'ai testé et effectivement les clacs ne sont plus là mais ont été remplacés par des coupures lorsque la personne parle, donc toujours aussi chiant et impossible à tenir une conversation normale.
lorc29, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 11:00 Sujet du message:
4210437774
idem j'avais le même problème résolu pour
ma part.
dans reglage reseau la vitesse a 1000mb/s
sur les switch réglé sur 100 Mb/s.
depuis plus de probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum