irizar31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 16:13 Sujet du message: Déménagement Abonnement Impossible !
Déménagement Abonnement Impossible !8377177989
Bonjour,
je n'arrive pas à procéder à mon déménagement de mon abonnement.
Free me dit dans un premier temps qu'il faut attendre que l'ancien locataire fasse le nécessaire pour le transfert de son abonnement SFR.
A ce jour, l'ancien locataire a déménagé et sa ligne SFR est ouverte chez lui.
Ce qui bloque c'est que la ligne semble toujours câblée SFR.
Je suis allé chez FT demandé le décablage sur conseil de Free mais rien n'a faire. Pour eux la ligne est résiliée.
Si quelqu'un à une info, je suis sur preneur, Merci par avance.
Je vais emménager le 15/01 et me retrouver sans Internet car les assistants que j'ai eu de Free depuis 1 semaine n'ont pas la même version.
Vojimir234, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 18:26 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
Desole mais le probleme est chez FT.
- et vous sur que ancien locataire est resilie (la date)?
- si OUI, FT doit faire modifier la connexion dans leur centrale (ca prends de temps de FT)
- FT doit modifier leur fichiers et prevenir les FAI's de la modification !!!
mais la modif et retard sont due au fetes de la fin d'annee .
- Seulement a ce moment, la demande de Free (le ouverture de la ligne) serais pris en compte - encore un delai due a FT (doit programmer la connexion et passer la bretelle vers le centrale Free).
- simple ? oui et non.
Aller vous meme chez FT, ca serait rien, car vous n'est pas chez Orange . FT va vous repondre des conn.... pour vous ce debaraser et vous forcer inderectement de rejoindre Orange !!
donc, patience..... _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 19:21 Sujet du message:
30712823
irizar31 a écrit:
Le locataire avait demandé le déménagement de son numéro le 31/12.
la ligne de l'ancien locataire a été activée vendredi 04/01 chez lui.
Je vais patienter, en espérant que je puisse transférer mon abonnement bientôt.
Si tu veux aller au plus vite sans être dépendent du prédécesseur alors contacte FT, explique-leur que tu emménages et que tu veux ouvrir une ligne. Ne leur parle pas de Free et ni de SFR, juste que tu veux ouvrir une ligne FT classique dans ton nouveau logement.
Une fois la ligne ouverte et fonctionnelle dans ton nouveau domicile demande le déménagement de ta ligne Free.
Avantages : non dépendant du prédécesseur, rapide
Inconvénients : tu paies l'ouverture de ligne FT (55 ou 110 €) et un début d'abonnement FT
Sinon faut attendre que la ligne du prédécesseur devienne inactive. Pour cela il faut que SFR demande à FT le décâblage de la ligne, et qu'enfin FT décâble la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum