BB 60032 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 16:46 Sujet du message: Option "Boucle locale dédiée"
Option "Boucle locale dédiée"8358577818
Bonjour,
Je suis équipé d'une "vieille" Freebox et j'envisage de passer à la Freebox Révolution. Dans la brochure tarifaire j'ai remarqué qu'il y a une option "Boucle locale dédiée". Que m'apportera la souscription à cette option (ou, inversement, qu'aurais-je en moins si je ne souscrit pas à cette option)?
Pour des raisons qui me sont propres, bien qu'étant en zone dégroupée, je conserverai toujours mon abonnement à la ligne France Télécom.
Merci d'avance pour vos réponses!
stap, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 17:34 Sujet du message:
5241047266
Ce n'est pas vraiment une option.
Sur la Freebox Révolution (V6), le dégroupage total est facturé en plus et est appelé "Mise à disposition de la boucle locale dédiée" à 5,99€/mois.
Si tu souhaite garder ton abonnement FT, tu ne sera pas facturé de cette prestation, et ton abonnement sera alors 29,99€/mois (+1,99€ pour la TV).
Tu n'a donc pas à souscrire à cette "option".
brickrennes, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 17:36 Sujet du message:
5565250282
Bonjour ;
l'"option" boucle locale dédiée" ; correspond au choix du dégroupage total ; ce qui implique que pour votre choix de conserver votre abonnement FT ; cette option n'est pas à choisir, car vous "perdriez" votre ligne FT (votre numéro, par contre, serait conservé et porté.)
Dom38, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 17:41 Sujet du message:
53834839
SLT.
Si je ne me trompe pas, cette option est valable qu'en dégroupage Total, si tu restes en dégroupage partiel (avec ligne FT active) cette option ne te concerne pas, mais attend confirmation
voir ICI _________________
Busyspider, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 10:26 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
En dégroupage partiel si on a son abonnement à la ligne fixe, le prix d'abo mensuel ne change pas = 29,99€ pour l'ADSL Donc toi BB 60032 tu n'es pas concerné. Je confirme -si besoin était- je suis dans ce cas.
Par contre tu vas payer des frais de migration en fonction de ton dernier changement enregistré, à toi de calculer le meilleur moment pour le faire. C'est à terme échu pour la prise en compte des mois d'abonnement.
BB 60032 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:47 Sujet du message:
8358577818
Merci pour vos réponses. Je comprends donc que si je garde ma ligne France Télécom je n'ai pas besoin de souscrire à l'option "Boucle locale dédiée".
Pourtant "on" m'a dit que, sans cette option, il n'est pas possible de profiter de l'appel gratuit vers les téléphones mobiles...
Qu'en pensez-vous?
GregDec, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:10 Sujet du message:
8096775366
Bonjour,
BB 60032 a écrit:
Pourtant "on" m'a dit que, sans cette option, il n'est pas possible de profiter de l'appel gratuit vers les téléphones mobiles...
Qu'en pensez-vous?
Cette information est fausse.
Je n'ai pas l'option "boucle local dédié" avec la V6 et j'ai les appels gratuit vers les téléphones mobiles.
(J'ai un abonnement Freebox V6 + Ligne France Télécom)
Je paye donc 29,99€ (+1.99 option TV) : appels illimités Fixe et Mobile.
Busyspider, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 18:07 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
+1 je suis en dégroupage partiel avec la V6 (zone dégroupée avec l'abonnement FT) et j'ai bien les appels inclus vers les mobiles + inclus vers les fixes en Algérie.
"Boucle locale dédiée" n'est pas une option, on ne peut pas choisir de la prendre ou non, elle est associée à certaines offres et pas à d'autres ... c'est tout. (voir le lien des tarifs plus haut)
BB 60032 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 19:22 Sujet du message:
8358577818
Merci pour vos réponses claires et précises. Le "on m'a dit" c'était un vendeur de box concurrente...
Je viens donc de demander l'échange de ma Freebox V4 par une Freebox Révolution V6 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum