mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 23:15 Sujet du message: Passage forfait 19.90 à 2€
Passage forfait 19.90 à 2€1504013259
Bonsoir
je viens vous demander de l'aide car je suis sur le site de Free car ma femme me demande de lui changer son forfait de 19.90€ à celui de 2€ car elle n'utilise que trés peu la data.
Sauf que je viens de me connecter à son compte sur le site de Free et je ne trouve pas d'onglet pour changer de forfait !
Comment faut - il faire ?
Merci
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 23:28 Sujet du message:
1504013259
elle est chez Free et elle ne peut pas changer de forfait !! mais c'est quoi cette conn*** !
franchement c'est complétement stupide !
Je sais ce qu'elle va donc faire ; elle va devoir se barrer vu qu'elle ne peut pas changer de forfait mais elle ne reviendra jamais !
Mauvaise stratégie de Free sur le coup la
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 0:13 Sujet du message:
7061865579
mid26 a écrit:
elle est chez Free et elle ne peut pas changer de forfait !! mais c'est quoi cette conn*** !
franchement c'est complétement stupide !
Je sais ce qu'elle va donc faire ; elle va devoir se barrer vu qu'elle ne peut pas changer de forfait mais elle ne reviendra jamais !
Mauvaise stratégie de Free sur le coup la
Merci pour la réponse
C'est vous qui voyez ...comme le dit la réplique bien connue..
stevennn, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 1:51 Sujet du message:
7437069154
Bonsoir
tu as juste a téléphoné a Free au 3244 appel gratuit
bien sur d une box Free ou d un portable de Free
et il te change de forfait
moi je suis passer du forfait a 15.99 euros a celui de deux euros
s en problème
voila j espère t avoir éclairer
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 8:41 Sujet du message:
7061865579
stevennn a écrit:
Bonsoir
tu as juste a téléphoné a Free au 3244 appel gratuit
bien sur d une box Free ou d un portable de Free
et il te change de forfait
moi je suis passer du forfait a 15.99 euros a celui de deux euros
s en problème
voila j espère t avoir éclairer
Intéressant , si cela est possible..c'est un scoop!!...
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 11:06 Sujet du message:
1504013259
Bilan : je viens de les appeler à l'instant et on me dit désolé Free ne propose pas cette option.
Impossible de passer au forfait 19.90 à 2€.
Il m'a confirmé qu'il fallait passer par un opérateur tiers avec double portabilité
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 11:21 Sujet du message:
7061865579
mid26 a écrit:
Bilan : je viens de les appeler à l'instant et on me dit désolé Free ne propose pas cette option.
Impossible de passer au forfait 19.90 à 2€.
Il m'a confirmé qu'il fallait passer par un opérateur tiers avec double portabilité
Merci du retour , cela clarifie les choses .. et disqualifie les réponses bidon
Pour autant ce n'est pas la mer à boire , même si c'est ennuyeux de ne pas pouvoir passer directement du forfait Free à celui à 2 € .
Le plus simple est peut être la carte prépayée de B&U et puis dès que tu as la possibilité technique de récupérer le nouveau RIO ( au 3179) nouvelle inscription chez Free avec le forfait à 2 €.
Aller retour ..une bonne semaine environ d'après les expériences des uns et des autres..
@userFBX
Citation:
J'ai eu le malheur de passer d'un MVNO bidon vers b&you la veille du new forfait 2 € (le 5/12 donc), dès que mon numéro fut porté chez b&you (le 12/12), mon premier appel fut le 3179 et je me suis inscrit à Free aussitôt. Ligne Free active today.(18/12)
totuo2002, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 11:49 Sujet du message:
3325729556
Autre chose : fais attention si tu es en multi-lignes si c'est ta ligne principale que tu passes chez un autre opérateur, toutes les lignes sont résiliés.
UserFBX, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 16:23 Sujet du message:
7360168428
Oh, Renard des ondes m'a cité !!
Je confirme mes propres propos. Maintenant j'ai ma ligne pro ET ma ligne perso chez Free, ce n'est pas demain que j'en changerai !
Pour être plus précis, je suis passé par le forfait à 9.99 € de b&you (SIM+ => b&you => Free Mobile). Tout s'est très bien passé en un temps record.
[hs]Quant à la couverture réseau, nickel chez Free sur tout mon trajet dans la capitale d'un département. Quelques pertes dans les bâtiments mais peu importe, orange a pris le relais.[/hs]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum