ARMAGEDDON, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:53 Sujet du message:
8184076182
Badack01 a écrit:
En fin de vie CS2, aujourd'hui on en est à CS6. Mais bon, si quelqu'un n'a jamais eu et veut s'y essayer gratuitement, ça peut être intéressant
Bonjour,
Tout à fait, sauf que CS6 Master Collection coûte dans les 3600 euros ! _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
ARMAGEDDON, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 14:44 Sujet du message:
8184076182
Tout à fait d'accord avec vous !
Hormis des professionnels (et bien formés), qui va exploiter au maximum les capacités d'une telle suite (cs6) ?
Et pareil pour office.. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Enorme la référence ! Mais, c'est " j'ai glissé, Chef ! "
Dans le même genre, il y a ceux qui prennent la totalité des roms de Mame, par exemple, mais qui ne jouent qu'à quelques unes. Ils téléchargent parce que c'est gratuit.
Le bordel pas possible
Tout simplement énorme
"Chef, chef... je crois que j'ai fait une boulette là" => on retrouvé la septième compagnie
Enorme la référence ! Mais, c'est " j'ai glissé, Chef ! "
Dans le même genre, il y a ceux qui prennent la totalité des roms de Mame, par exemple, mais qui ne jouent qu'à quelques unes. Ils téléchargent parce que c'est gratuit.
ahhhh les roms MAME, j'en téléchargeais par centaine aussi mais pas uniquement parce que c’était gratuit !
Si je faisait ça, c'etait surtout pour rejouer à mes jeux borne arcade préférés (Ghosts'n Goblins, Commando, Empire City, Rygar et j'en passe), des milliers d'heures de mon enfance passées à y jouer dans les salles de jeux (fin des année 80 et début des années 90), j'en devenais fou !
Mame m'a permis de prendre ma revanche sur les jeux que n'avais pas fini !
Souvenir souvenir _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
ARMAGEDDON, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 19:06 Sujet du message:
8184076182
CurtisNewton a écrit:
De mon côté aussi, j'en ai téléchargé un paquet, mais pas des milliers.
J'ai connu l'âge d'or de l'émulation, ce n'est plus la même chose maintenant. Rien que UltraHLE, ça faisait rêver.
Après l'émulation qui m'a permis de rejouer à de vieux jeux, je me suis tourné vers la virtualisation qui m'a permis de faires tourner des systemes d'expolitation tels que msdos, Windows 3.1...etc
Je sais, je suis assez nostalgique _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum