DbQFree, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:39 Sujet du message: Imprimante USB sur Freebox
Imprimante USB sur Freebox7244767327
Bonjour et bonne année.
Idem, depuis la mise à jour 1.1.9, mon imprimante USB connectée à la Freebox n'est plus visible et ne fonctionne plus.
La nelle fonction de blocage de pub activée ou non ne change rien à ce nx pb d'imprimante.
1859 points
arquenso (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 8:18 Sujet du message:
53074770
Encore et toujours aucun correctif ! Cela commence vraiment à devenir plus que pénalisant ! Depuis le 3/01 à 19h50 il est "en cours de résolution" mais sans aucun échéancier précis !
Pour info : Les gros malins qui vous affirment qu'effectuer un hard reboot et re-paramètrer tout son Server suffisent sont des affabulateurs.
Surtout ne faites pas de Hard Reboot vous seriez contraints de vous retaper toute la configuration !
didiermach, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 3:43 Sujet du message:
7929273777
oui,je râle moi aussi,l'absence de correctif n’emmerde moi aussi.
Free a voulu lancer sa gerre contre Google a une date précise, mais pas au détriment de ses clients.
Perso,je j'utilise souvent le partage d'imprimante via freeboxe et ça n’emmerde de déplacer l'imprimante
chtipigny, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 18:48 Sujet du message: Imprimante invisible sur réseau depuis passage à 1.1.9
Imprimante invisible sur réseau depuis passage à 1.1.98419878387
Enfin une information positive de l'Assistance Free, appelée une fois de plus sur ce problème!
Le dysfonctionnement est reconnu et pris en charge.
une version 1.2.0 (sic) devrait en résulter qui rétablirait la fonction "imprimante sur Freebox Server" qui existait en 1.1.8.
Dans quels délais ????
Merci à ceux qui auraient une réponse à cette question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum