mattmatte (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 18:34 Sujet du message: Problème réception d'appel: message sans sonnerie
Problème réception d'appel: message sans sonnerie7087665823
Bonjour,
parfois j ai un message sur mon répondeur alors que mon téléphone à du réseau et il n a même pas sonner je n est pas d appel en absence.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 18:43 Sujet du message: Re: probleme reception d appel
Re: probleme reception d appel7061865579
PoilàGratter a écrit:
mattmatte a écrit:
Bonjour,
parfois j ai un message sur mon répondeur alors que mon téléphone à du réseau et il n a même pas sonner je n est pas d appel en absence.
Bonjour,
Nouveau chez Free Mobile ?
@PoilàGratter ...tu abuses là...
Ne vas pas faire croire ce qui n'est pas STP..
@mattmatte , cela arrive quand on est hors couverture ou que le tel change de relais..rien d'extraordinaire ..quand on se déplace , par exemple , cela peut se produire..
Ellinor, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 9:07 Sujet du message:
6696760859
Si tu constates un problème de ce genre et qu'il persiste sur plusieurs jours et sur plusieurs zones, tu peux aussi éventuellement contacter le 3244 depuis une autre ligne avec ton téléphone dans la main pour qu'un conseiller fasse quelques tests avec toi.
PoilàGratter, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 10:25 Sujet du message:
6058854876
rotoxi a écrit:
Pour ma pars tout mes correspondant tombent sur ma messagerie lors de leur premier appel bizarre non?
C'est davantage regrettable que bizarre ! 8)
Solutions:
La patience;
Lisez les divers forums où ce phénomène est évoqué;
Demandez à l'assistance de l'opérateur;
Faites des croisements SIM/Terminaux/Opérateurs, afin de procéder par élimination;
Etc ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum