dudu-27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2013, 0:57 Sujet du message: transfert de mes mails Free vers ma messagerie Gmail
transfert de mes mails Free vers ma messagerie Gmail7181066718
Bonsoir,
je cherche ,s'il y a sur ma messagerie Free ,une solution simple pour transférer mes mails @free.fr ,vers ma messagerie @Gmail.com
didiermach, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 3:10 Sujet du message:
7929273777
Vous pouvez utiliser l'importation Pop de Gmail.
Vous allez dans les paramètres du compte Gmail,
Account / check mail using POP3/ add a POP3 account
Vous configurez le compte avec le nom d'utilisateur et l'adresse du Serveur POP3 Free. Tous les mails qui arriveront seront désormais importés sous Gmail de façon transparente et arriveront dans la boite de récéption.
ngocanh91, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:20 Sujet du message:
8384978064
Bonjour à tous.
j'ai un soucis depuis que j'ai créé mon compte Gmail: bien évidemment je suis comme la plupart, je veux me débarasser de Hotmail mais le problème c'est que nous recevons des messages plus ou moins importants sur l'ancienne adresse. J'ai donc fait l'importation des mails reçus sur Hotmail vers mon compte Gmail (grâce aux paramètres de Gmail) mais le soucis c'est que mes mails déjà reçus sur Hotmail ont bien été transférés mais les nouveaux que je reçoit (toujours sur Hotmail) ne sont pas transférés vers Gmail. Que puis-je faire? Merci à tous
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:52 Sujet du message:
7061865579
ngocanh91 a écrit:
Bonjour à tous.
j'ai un soucis depuis que j'ai créé mon compte Gmail: bien évidemment je suis comme la plupart, je veux me débarasser de Hotmail mais le problème c'est que nous recevons des messages plus ou moins importants sur l'ancienne adresse. J'ai donc fait l'importation des mails reçus sur Hotmail vers mon compte Gmail (grâce aux paramètres de Gmail) mais le soucis c'est que mes mails déjà reçus sur Hotmail ont bien été transférés mais les nouveaux que je reçoit (toujours sur Hotmail) ne sont pas transférés vers Gmail. Que puis-je faire? Merci à tous
-Aller sur ta messagerie Hotmail :
Options > autres options> transfert du courrier >transférer votre courrier vers..xxxx@ Gmail..> cocher > Terminé.
-Cocher ou non :
Conserver une copie des messages transférés dans votre boîte de réception Hotmail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum