remif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:39 Sujet du message: Baisse débit du au Disque NAS ?
Baisse débit du au Disque NAS ?5095645959
Bonsoir , j'ai constaté depuis 4-5 mois que le débit fournit par la Freebox de chez mes parents à considérablement baissé. Après quelques test il est mesuré à 5Mbits , je trouve cela honteux , impossible de regarder un vidéo meme de basse qualité sans laisser charger 5/10min
Même avec SFR Wifi j'atteins de meilleurs débit
Ils sont connectés par RJ45.
Je me demandais si cela n'était pas du au stockage de leur disque NAS , ce dernier contient déjà 100G de données ...
loggoi, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 8:10 Sujet du message: Re: Baisse débit du au Disque NAS ?
Re: Baisse débit du au Disque NAS ?34583206
remif a écrit:
Bonsoir , j'ai constaté depuis 4-5 mois que le débit fournit par la Freebox de chez mes parents à considérablement baissé. Après quelques test il est mesuré à 5Mbits , je trouve cela honteux , impossible de regarder un vidéo meme de basse qualité sans laisser charger 5/10min
Même avec SFR Wifi j'atteins de meilleurs débit
Ils sont connectés par RJ45.
Je me demandais si cela n'était pas du au stockage de leur disque NAS , ce dernier contient déjà 100G de données ...
Pouvez vous m'éclairer ?
De fausses suppositions... Mais il manque l'Essentiel : le débit de synchro de la box...
totuo2002, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 13:49 Sujet du message:
3325729556
Moi je crois plutôt que c'est un gars qui a juste testé Youtube chez ses parents.
auquel cas dans l'attente d'une amélioration utilise : https://www.proxfree.com/Youtube-proxy.php
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum