Grand-Popo_99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:57 Sujet du message: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problème
La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problème6069254975
Je rencontre également des difficultés depuis la mise à jour "blocage des pub".
Je constate que je ne suis pas seul. Je demande à l'équipe "Free" de tout mettre en oeuvre pour rétablir la situation.
Salutations
JgK, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 9:43 Sujet du message: Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè
Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè1877516122
Grand-Popo_99 a écrit:
Je constate que je ne suis pas seul. Je demande à l'équipe "Free" de tout mettre en oeuvre pour rétablir la situation.
Salutations
Ici ce n'est pas un site de Free... mais un site pour les utilisateurs de Free ADSL et Free Mobile.
Donc les demande à l'équipe de "Free" n'ont pas lieu d'être ici
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 13:33 Sujet du message: Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè
Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè53074770
Grand-Popo_99 a écrit:
Salutations
Ce n'est pas la MAJ AdBlock qui pose souci mais la MAJ Firmware 1.19 du Server en globalité ! Et impossible de "downgrade" en 1.1.8 !
Le de chez Free en charge du souci écrit : "Problème sera résolu lors de la prochaine MAJ du firmware" Quand ? Aucun délai donné... En revanche pour payer, pas de souci, on te prélève !!!
Free c'est l'art d'enlever à J+1 les possibilités que vous aviez à J0 et de vous dire qu'il faudra vous armer de patience pour retrouver les fonctionnalités précédentes !
Cet autisme commercial et technique confine, effectivement, au foutage de gueule permanent !
rc42, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 18:34 Sujet du message:
2122518299
Pour moi la mise a jour 1.1.9 marche très bien
Aucun problème
Bon ,je n'aie pas d'imprimante en réseau car c'est la le problème de ce firmware
Et ce n'est pas la peine de traiter ainsi les développeurs
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 13:54 Sujet du message:
53074770
rc42 a écrit:
Pour moi la mise a jour 1.1.9 marche très bien
Aucun problème
Bon ,je n'aie pas d'imprimante en réseau car c'est la le problème de ce firmware
Et ce n'est pas la peine de traiter ainsi les développeurs
Bonjour
je ne "traite pas ainsi" le développeur de "", sombre ajoutè-je même ce jour, sans avoir lu, auparavant, la réponse " (attendez le prochain firmware)" qu'il a osé apporter.
Cette imprimante réseau me sert à bosser, donc à gagner ma vie pour, entre autres, payer mon abonnement Free (Triple-play + Multi-TV, + 5 abonnements Free Mobile pour toute ma famille !) Et si, dans mon boulot, je crée, ça peut arriver, un souci à un de mes clients je me plie en 4 pour le contenter et résoudre ce souci dans les délais les plus courts ! Je n'assène pas "attendez la prochaine version"; Car cela peut prendre des mois...
rc42, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 18:35 Sujet du message:
2122518299
La , je comprends pas , Free a toujours dit que son abonnement n’étais pas fait pour un usage professionnel
Pour cela , on se tourne vers des abonnements ADSL Pro mais hélas pas au même prix , mais avec des services spécifiques pour les Pros
Quand étais en activité , utilisais Bouygues Pro mais pour 50 € H.T. par mois et lors de problèmes aie toujours assistance et dépannage efficace
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 19:01 Sujet du message:
53074770
rc42 a écrit:
La , je comprends pas , Free a toujours dit que son abonnement n’étais pas fait pour un usage professionnel
Pour cela , on se tourne vers des abonnements ADSL Pro mais hélas pas au même prix , mais avec des services spécifiques pour les Pros
Quand étais en activité , utilisais Bouygues Pro mais pour 50 € H.T. par mois et lors de problèmes aie toujours assistance et dépannage efficace
Ca y est il y en avait un et je suis tombé dessus !
Dernière édition par arquenso le Lun 14 Jan 2013, 7:53; édité 1 fois
rc42, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 22:20 Sujet du message:
2122518299
Je ne suis ni et de plus cela sers à quoi d'insulter les gens
Une mise à jour du firmware est prévue, donc juste à attendr
Et puis.,on se rue pas sur le dernier firmware de suite,il suffit d'attendre 2 ou 3 jours afin d'avoir les retours en cas de bug
Et si on aie un vrai "pro" on achète du matériel ou abonnement pour les pros
C'est comme si vous alliez acheter une perceuse à 15 € chez Bricodepot, pour votre travail, et que vous la rameniez au bout d'une semaine en hurlant qu'elle fonctionne plus
1859 points
arquenso, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 7:52 Sujet du message:
53074770
rc42 a écrit:
Je ne suis ni et de plus cela sers à quoi d'insulter les gens
Une mise à jour du firmware est prévue, donc juste à attendr
Et puis.,on se rue pas sur le dernier firmware de suite,il suffit d'attendre 2 ou 3 jours afin d'avoir les retours en cas de bug
Et si on aie un vrai "pro" on achète du matériel ou abonnement pour les pros
C'est comme si vous alliez acheter une perceuse à 15 € chez Bricodepot, pour votre travail, et que vous la rameniez au bout d'une semaine en hurlant qu'elle fonctionne plus
Effectivement vous avez raison : J'enlève le terme "malhonnête" car vous ne faites que le boulot pour lequel vous êtes mandaté...
Au fait, dites à vos copains du 3244 qu'ils arrêtent de nier l'existence de ce dysfonctionnement...
rc42, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 9:56 Sujet du message:
2122518299
C'est du m'importe quoi , je ne travaille pas chez Free
Suis un client comme vous abonné depuis 2 ans ( avant était chez Bouygues )
Je peux même vous le prouvez vu que l'ont aient tous les 2 du 42 ?
fredfer, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 23:13 Sujet du message:
7859173120
Tiens c'est bizarre, le blocage de la pub est toujours disponible dans les options avec le 1.1.9.1 d'aujourd'hui.
N'étaient-ils pas censés désactiver cette option ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum