Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 19:18 Sujet du message: Numéro porté marqué comme l'ancien opérateur sur la facture
Numéro porté marqué comme l'ancien opérateur sur la facture6229356492
Bonjour,
Je suis désolé pour ce titre peu explicite mais voilà, j'ai fait porter mon numéro Bouygues le 14/01/2012 vers Free Mobile.
Lorsque mon épouse m'appelle depuis la Freebox, il apparaît dans ma console de gestion, rubrique "mes conso téléphoniques en cours" que c'est toujours un appel vers Bouygues et non vers Free.
Est-ce normal et avez-vous la même chose?
Merci d'avance pour vos réponses *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 20:53 Sujet du message: Re: Numéro porté affiché comme l'ancien opérateur sur la fac
Re: Numéro porté affiché comme l'ancien opérateur sur la fac34583206
Vador64 a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé pour ce titre peu explicite mais voilà, j'ai fait porter mon numéro Bouygues le 14/01/2012 vers Free Mobile.
Lorsque mon épouse m'appelle depuis la Freebox, il apparaît dans ma console de gestion, rubrique "mes conso téléphoniques en cours" que c'est toujours un appel vers Bouygues et non vers Free.
Est-ce normal et avez-vous la même chose?
Merci d'avance pour vos réponses *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ça a toujours été comme ça, depuis le début de la téléphonie chez Free.... Est affiché l'opérateur à qui le numéro appartenait à l'origine, pas l'opérateur vers qui le numéro est porté.
UserFBX, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 22:51 Sujet du message: Re: Numéro porté affiché comme l'ancien opérateur sur la fac
Re: Numéro porté affiché comme l'ancien opérateur sur la fac7360168428
loggoi a écrit:
Ça a toujours été comme ça, depuis le début de la téléphonie chez Free.... Est affiché l'opérateur à qui le numéro appartenait à l'origine, pas l'opérateur vers qui le numéro est porté.
Encore faux. Il faut arrêter d'écrire de la merde pour contredire les autres. J'affirme qu'au début, c'était marqué Free Mobile, merde à la fin. Besoin d'une preuve ?
hyXeM, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 13:03 Sujet du message: Re: Numéro porté affiché comme l'ancien opérateur sur la fac
Re: Numéro porté affiché comme l'ancien opérateur sur la fac7980674266
UserFBX a écrit:
loggoi a écrit:
Encore faux. Il faut arrêter d'écrire de la mer** pour contredire les autres. J'affirme qu'au début, c'était marqué Free Mobile, mer** à la fin. Besoin d'une preuve ?
Je confirme. Je viens de vérifier sur mes factures. Numéro porté apparait bien en Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum