Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Freebox TV ne s'allume pas du tout ...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Elika
Hobbit de L'Univers

1 points

Elika, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 20:38    Sujet du message: 58363 52790 Répondre en citant

arquenso a écrit:
salwalinux a écrit:
ce qu'il faut faire
désactive la radio depuis la façade du boitier Server des fois le signal du Wifi perturbe l’association de la télécommande
en suite reste appuyé sur le bouton reset et débranche et rebranche le câble dalim du Player et tu verras la mention firmwair (les mis a jour) ensuite le message d'association apparaitra sur l'écran tu suit juste les instruction et cava marché directe si c'est pas le cas ressaye avec la mantte de jeu en appuyant sur analog (en rouge) pour la faire marché (dépannage) en attendant que le service technique vous change la télécommande Surprised

On va la faire courte : Tu prends la prise électrique du Player, tu la débranches, tu attends 10 secondes (pour vider), tu la rebranches et ensuite... tu fais ce que l'écran te dit pour appairer ta télécommande.

J'ai le même souci, j'ai essayé plusieurs fois, sans succès Crying or Very sad

HELP !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: