Lorpoce (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 20:43 Sujet du message: Console de gestion: Plus rien dans Serveur DHCP
Console de gestion: Plus rien dans Serveur DHCP1542613608
Bonjour,
J'ai un problème avec la console de gestion de ma Freebox Revolution. Plus rien de ne s'affiche dans Serveur DHCP...
loggoi, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 21:52 Sujet du message: Re: Console de gestion: Plus rien dans Serveur DHCP
Re: Console de gestion: Plus rien dans Serveur DHCP34583206
Lorpoce a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème avec la console de gestion de ma Freebox Revolution. Plus rien de ne s'affiche dans Serveur DHCP...
totuo2002, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 22:33 Sujet du message:
3325729556
essayes peut être un démarrage de secours (et pas usine qui fait perdre les paramètres).
Citation:
Procédez à un redémarrage simple de votre Server ;
Lorsque le logo Free apparaît sur l'écran digital, posez rapidement votre doigt sur n'importe quelle touche digitale à droite de l'écran
Les 3 modes de démarrage apparaissent ; sélectionnez de secours puis confirmez avec la touche de validation.
Gregwar, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 23:23 Sujet du message:
7987474329
Lorpoce a écrit:
La box est en mode routeur. J'ai aussi précédé plusieurs fois au redémarrage du serveur. En vain...
Normalement, ca ne devrait pas poser de problème, mais vérifiez quand-même également sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/
Il peut arriver que certains paramètres se "collisionnent"...
Lorpoce (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 23:38 Sujet du message:
1542613608
Je suis passé aux paramètres d'usine. Ca fonctionne (heureusement).
Cependant impossible de modifier le type de protection de mon Wi-Fi : "Impossible d'appliquer les paramêtres : Paramètre(s) invalide(s)" ...
Savez vous comment m'aider à résoudre mon problème où dois je rouvrir un nouveau sujet ?
salwalinux, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 0:29 Sujet du message:
8402178227
Slt
bon tu vérifies si tu utilises https (sécurisée)
sinon vérifie un autre ordi si c'est pareil donc un souci collectif il faut patienté ou bien d'appelé l'assistance 8)
totuo2002, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 0:39 Sujet du message:
3325729556
C'est peut être un problème du disque du NAS qui doit certainement sauvegarder quelques paramètres. as tu réinitialisé le disque ?
si oui peux tu y accéder et y déposer des fichiers ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum