Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 14:36 Sujet du message: [Résolu] Pas de TV sur VLC
[Résolu] Pas de TV sur VLC1801515559
Bonjour
Je suis sous Linux, je sais pas si cela change quelque chose,
j' ai la V6 en mode routeur, je voudrais regarder la TV sur le PC à l'aide de VLC, ouvrir un flux réseau > je mets l'url : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u > lire, et il ne se passe rien.
ou sinon > vue > liste de lecture, toujours rien.
Comment faire ??
Dernière édition par Sloane III le Sam 19 Jan 2013, 19:54; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 16:33 Sujet du message: Re: Pas de TV sur VLC
Re: Pas de TV sur VLC34583206
Sloane III a écrit:
Bonjour
Je suis sous Linux, je sais pas si cela change quelque chose,
j' ai la V6 en mode routeur, je voudrais regarder la TV sur le PC à l'aide de VLC, ouvrir un flux réseau > je mets l'url : https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u > lire, et il ne se passe rien.
ou sinon > vue > liste de lecture, toujours rien.
Comment faire ??
Désactivez tout parefeu sur votre ordi et reessayez
Yamu76, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 18:22 Sujet du message:
7088665833
Ou assure toi que ton PC sous Linux est bien dans le même sous réseau que la Freebox.
Que donne un ping mafreebox.freebox.fr ?
Ya pas de raison, je suis également sous Linux et ça fonctionne parfaitement.
Yamu76, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 20:44 Sujet du message:
7088665833
Je disais qu'il faut que ton PC "voit" ta Freebox.
Alors tu ouvres un terminal
tu tapes: ping mafreebox.free.fr
Si OK tu dois voir des lignes défiler
Tu stoppes par Ctrl C et fermes le terminal par Ctrl D
Yamu76, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 11:15 Sujet du message:
7088665833
C'est quoi comme pare feu sous Linux ?
Sous Linux et une Freebox en routeur tu peux sans risque l'inhiber et faire un test, c'est très certainement lui qui bloque certains ports pais il faut en autoriser pas mal alors le plus simple serait de by-passer le pare feu ( Peux tu l'arrêter temporairement pour un essai )
Pour info je n'ai pas de pare feu additionnel sous Linux ou Unix depuis 15 ans et je n'ai jamais eu de quelconque soucis.
Cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum