tefou95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 14:22 Sujet du message: HELP! conflit parametrage routeur interface mafreebox / Free
HELP! conflit parametrage routeur interface mafreebox / Free1950716759
Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un serieux problème de conflits entre mes parametrages routeur et Wifi enregistrés sur les interface mafreebox.freebox.fr et ceux saisies sur free.fr (moncompte/monrouteur...)
En effet depuis que je suis en V6 j'ai appris à parametrer ma Freebox sur la nouvelle interface mafreebox.freebox.fr, où les reglages sont beaucoup plus fins et l'interface bien plus ergonomique. De plus, cela permet de pouvoir parametrer le Wifi en 802.11n avec un debit bien plus interressant, grace en partie à la clé WPA2 AES.
Mais à chaque redemarrage de la Freebox, cette dernière reprend les parametres enregistrés sur le site Free, et donc, plus de Wifi, car il n'y a pas de clé WPA2 AES sur leur site!!!!
Quelqu'un aurait une piste, une solution?
Merci d'avance
tefou95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2013, 20:15 Sujet du message:
1950716759
Busyspider a écrit:
Bonjour tefou95
Dans Mafreeobox en local j'ai mis WPA2 PSK/AES
et sur ma console Free j'ai WPA PSK/AES
Sur mes appareils en Wifi j'ai WPA2 PSK/AES
et tout ce petit monde ne bronche pas au redémarrage, je garde mes paramètres actifs.
Je te remercie pour ta réponse, je vais tester ça, néanmoins mon problème reste entier, les commentaires de mes baux permanents, le filtrage liste blanche... c'est quand même dingue que Free ne prévoit pas de désactiver la synchronisation avec le parametrage du site ou de nous permettre de donner un ordre de priorité sur la synchro... j'ai du passer à coté de quelque chose.
Quoi qu'il en soit, Merci encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum