gos34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 19:05 Sujet du message: Freeze, ping et autres
Freeze, ping et autres5821652658
Bonjour à toutes et tous.
Depuis 4 ou 5 jours je rencontre :
- des "freeze" incessants sur la TV avec le Player V6;
- des ping très élevés lors de cessions de jeux en réseau sur PC (de 45ms à plus de 1000ms toutes les 10 sec).
- Lenteur extrême d'affichage des pages Web après la requête.
- Lenteur extrême de l'allumage du Player pour arriver jusqu'à l'interface Freebox (Soit dit en passant, il effectue systématiquement une vérif d'éventuel mises à jour du firmware) et cela en devient pénible.
Aucune erreur FEC.
Je suis raccordé depuis 5 ans au même DSLAM.
Je suis raccordé en RJ45.
Lorsqu'un enregistrement se met en route, plus aucune chaine n'est disponible
Longueur de ligne : 3000m
DL : 1047
UP : 158
Je reçois la HD sans difficulté d'habitude.
J'ai rebooté le serveur V6. RAS.
Dans l'Oise ou ailleurs rencontrez vous le même soucis depuis ? Le froid, l'humidité ?
Par avance Merci.
loggoi, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 20:20 Sujet du message: Re: Freeze, ping et autres
Re: Freeze, ping et autres34583206
gos34 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
Depuis 4 ou 5 jours je rencontre :
- des "freeze" incessants sur la TV avec le Player V6;
- des ping très élevés lors de cessions de jeux en réseau sur PC (de 45ms à plus de 1000ms toutes les 10 sec).
- Lenteur extrême d'affichage des pages Web après la requête.
- Lenteur extrême de l'allumage du Player pour arriver jusqu'à l'interface Freebox (Soit dit en passant, il effectue systématiquement une vérif d'éventuel mises à jour du firmware) et cela en devient pénible.
Aucune erreur FEC.
Je suis raccordé depuis 5 ans au même DSLAM.
Je suis raccordé en RJ45.
Lorsqu'un enregistrement se met en route, plus aucune chaine n'est disponible
Longueur de ligne : 3000m
DL : 1047
UP : 158
Je reçois la HD sans difficulté d'habitude.
J'ai rebooté le serveur V6. RAS.
Dans l'Oise ou ailleurs rencontrez vous le même soucis depuis ? Le froid, l'humidité ?
Par avance Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum