Et ça coute combien et ou le trouve t'on votre système d'alarme ?.
Le prix est fonction de l'habitation a protéger ( appartement ou villa, isolée ou pas, nombre d’accès a surveiller ...), donc le mieux est que tu demande conseil a un vendeur.
Pour ne pas faire de publicité sur le forum,je vais t'envoyer des renseignements par MP.
maurice
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Sep 2011, 16:32 Sujet du message:
54894932
calimero66 a écrit:
alexis78 a écrit:
Et ça coute combien et ou le trouve t'on votre système d'alarme ?.
Le prix est fonction de l'habitation a protéger ( appartement ou villa, isolée ou pas, nombre d’accès a surveiller ...), donc le mieux est que tu demande conseil a un vendeur.
Pour ne pas faire de publicité sur le forum,je vais t'envoyer des renseignements par MP.
maurice
dfort, Posté le: Mar 20 Sep 2011, 12:10 Sujet du message:
6341857549
Bonjour,
J'ai une alarme avec Télésurveillance qui est connecté à ma Freebox et qui utilise le réseau GSM en cas de panne. Le système vient d'Alarmia (www.alarmia.fr). Ca marche vraiement bien, et en plus à ce jour je n'ai pas trouvé moins cher.
Si vous voulez plus d'info sur l'installation, pas de problème.
audemag, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 19:08 Sujet du message: URGENT appels à témoins télésurveillance M6 100%mag
URGENT appels à témoins télésurveillance M6 100%mag8341077661
Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" (M6) et je prépare actuellement un reportage sur la fiabilité des alarmes domestiques.
Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche de personnes qui sont équipées de systèmes de télésurveillance pour y effectuer des tests.
Si vous êtes concernés et que le reportage vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dès que possible, au 01.82.28.31.18 ou par mail aude@soda-presse.fr
nickylarson, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 16:35 Sujet du message:
8416478354
Bonjour
Il existe un type d'alarme avec un transmetteur intégré accueillant une carte SIM
Il faudrait en trouver une sans carte SIM et desimloker comme pour un portable
Après prendre un abo Free a 2 euro et je pense que le transmetteur ne telephonera pas pendant 2 heures et il y a la possibilité d'envoyer des SMS vers les mobiles défini
Description DISPONIBLE FIN MARS. Pour alarme Myfox HC2, permet de transmettre les informations d'intrusion même en cas de coupure de courant ou de coupure ADSL en passant par un réseau GSM. 1 an de communication GRATUITE inclus. Simple à installer. Cette clef GPRS (=transmetteur GSM) utilise le réseau SFR (changement possible).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum