538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2013, 15:41 Sujet du message: Envoyer les SMS depuis le PC
Envoyer les SMS depuis le PC1676014652
Bonjour,
serait-possible, étant abonné Freebox et Free Mobile d'avoir la possibilté d'envoyer des SMS depuis mon PC raccordé à ma Freebox?
Free ne pourrait-il pas nous donner les adresses et les identifiants pour utiliser les serveurs SMSC quitte à en restreindre l'utilisation par des lignes Free? _________________ amateur mal éclairé
loggoi, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 16:28 Sujet du message: Re: SMS par PC
Re: SMS par PC34583206
scubajo a écrit:
Bonjour,
serait-possible, étant abonné Freebox et Free Mobile d'avoir la possibilté d'envoyer des SMS depuis mon PC raccordé à ma Freebox?
Free ne pourrait-il pas nous donner les adresses et les identifiants pour utiliser les serveurs SMSC quitte à en restreindre l'utilisation par des lignes Free?
parce qu'on sort du cadre de l'usage bon père de famille et que certains petits malins seraient vite tenté d'en faire un usage Machine-To-machine (type mailing par SMS etc).
538 points
scubajo (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 11:36 Sujet du message:
1676014652
@loggoi
Je ne pense pas qu'on puisse abuser d'une telle fonction sur Free Mobile puisqu'il me semble que le nombre de destinataires d'un même SMS est limité (à 30 je croit) et qu'on pourrait sans doute détecter facilement les usages abusifs. _________________ amateur mal éclairé
nicephore91, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 9:48 Sujet du message:
9700990260
Oui, ce serait bien d'envoyer des SMS avec le PC.
C'est le seul truc que je regrette depuis que je suis chez Free. Avec SFR, c'était possible, gratuit, simple et efficace.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum