seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2013, 16:13 Sujet du message: Combien de fois le lecteur blu-ray a rendu l'âme ?
Combien de fois le lecteur blu-ray a rendu l'âme ?2181818830
Bonjour,
Mon lecteur blu-ray s'est mit à ne plus vouloir lire certains blu-ray puis a fini par ne plus rien lire.
J'ai fais toutes les manipulations possibles (reset, hard reset, etc) mais rien Free me l'échange.
C'est la seconde fois que ça m'arrive (attention ce n'est pas un coup de gueule car Free ne fabrique pas ses lecteur blu-ray et réagit très vite).
ma question, à combien de personne est-ce déjà arrivé d'avoir le lecteur blu-ray hs et combien de fois ?
loggoi, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 16:29 Sujet du message: Re: lecteur blu-ray hs
Re: lecteur blu-ray hs34583206
seb6257 a écrit:
Bonjour,
Mon lecteur blu-ray s'est mit à ne plus vouloir lire certains blu-ray puis a fini par ne plus rien lire.
J'ai fais toutes les manipulations possibles (reset, hard reset, etc) mais rien Free me l'échange.
C'est la seconde fois que ça m'arrive (attention ce n'est pas un coup de gueule car Free ne fabrique pas ses lecteur blu-ray et réagit très vite).
ma question, à combien de personne est-ce déjà arrivé d'avoir le lecteur blu-ray hs et combien de fois ?
Ce sont principalement les premières séries de boitier Freebox Player qui présentent ce défaut.
seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2013, 16:32 Sujet du message: Re: lecteur blu-ray hs
Re: lecteur blu-ray hs2181818830
loggoi a écrit:
seb6257 a écrit:
Bonjour,
Ce sont principalement les premières séries de boitier Freebox Player qui présentent ce défaut.
J'espère et croise les doigts (celui-ci date à peu près de 6/8 mois après la sortie).
totuo2002, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 16:47 Sujet du message:
3325729556
Je ne me sers pas du lecteur et je ne sais d’ailleurs pas si il marche.
Mais comme je m’intéresse au sujet j'ai mis 0 pour voir le résultat du sondage.
korek, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 17:49 Sujet du message:
5660651162
totuo2002 a écrit:
Je ne me sers pas du lecteur et je ne sais d’ailleurs pas si il marche.
Mais comme je m’intéresse au sujet j'ai mis 0 pour voir le résultat du sondage.
spatket, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 18:58 Sujet du message: nettoyez la lentille !
nettoyez la lentille !1383512217
Avez-vous pensé à achetez un DVD de nettoyage, on en vend dans le commerce pour moins de 10€.
J'ai eu le même problème à la suite de lecture incessant
Un coup de nettoyage et tout est redevenu normal.
A bon entendeur, Salut !
overlize, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 19:04 Sujet du message: Re: nettoyez la lentille !
Re: nettoyez la lentille !8073675145
spatket a écrit:
Avez-vous pensé à achetez un DVD de nettoyage, on en vend dans le commerce pour moins de 10€.
Oui, mais sur mon Player, c'est les blurays qui posent problème, pas les DVD, ni les CD d'ailleurs.
Donc un bluray de nettoyage, un peu plus cher, serait plus adapté.
seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2013, 19:19 Sujet du message: Re: nettoyez la lentille !
Re: nettoyez la lentille !2181818830
overlize a écrit:
spatket a écrit:
Oui, mais sur mon Player, c'est les blurays qui posent problème, pas les DVD, ni les CD d'ailleurs.
Donc un bluray de nettoyage, un peu plus cher, serait plus adapté.
Ca a commencé par les blu-ray chez moi, puis les dvd.
Je tiens à vous remercier pour vos réponses (ceux qui ont répondu ainsi que ceux qui vont répondre).
totuo2002, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 10:15 Sujet du message:
3325729556
Pour l'instant le sondage est assez parlant avec prêt d'1 personne sur 2 ayant déjà changé le Player à cause du blue-ray, ça fait beaucoup. il doit vraiment pas être fiable.
De plus dans les 50% ayant répondu 0, la moitié visiblement ne l'utilise pas.
A propos de l'échange, est ce une Freebox neuve que vous recevez ou une réparé ? Sur certains produits réparés une étiquette le mentionnant est collé sur l'appareil.
seb6257 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 11:07 Sujet du message:
2181818830
totuo2002 a écrit:
Pour l'instant le sondage est assez parlant avec prêt d'1 personne sur 2 ayant déjà changé le Player à cause du blue-ray, ça fait beaucoup. il doit vraiment pas être fiable.
De plus dans les 50% ayant répondu 0, la moitié visiblement ne l'utilise pas.
A propos de l'échange, est ce une Freebox neuve que vous recevez ou une réparé ? Sur certains produits réparés une étiquette le mentionnant est collé sur l'appareil.
Il est clair qu'un problème sur les lecteurs paraît évident.
Quand on me l'a échangé la première fois c'était une neuve (d'ailleurs elle avait encore tous ces plastiques d'origine et aucune étiquette).
Pour la prochaine je pourrais le dire quand je la recevrai (mais pour l'instant les livraisons sont bloquées avec la neige).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum