Amiralounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 9:46 Sujet du message: [resolue] Debit variable a souhait
[resolue] Debit variable a souhait8421878405
Bonjour à toute la communauté !
Je viens vers vous car j'ai des petit soucis rapport à mon débit ! Je comprends pas tout
Avant tout je suis sur une construction de ligne à 920m du DSLAM et 13db d’atténuation ...
AU début quand j'ai reçus ma Freebox, elle indiquait dans les 17M ...
Par contre en téléchargement j'avais du18 et quelques stable ...
Puis j'ai activé le mode patate ( ) et le lendemain soir je télécharger de façon stable à 18.8 voir 19 avec des petites pointes de quelques secondes à 22 ...
L'autre soir après rebboot de la box elle ne m'affiche plus que 16.6 ... et je télécharge bien à 16.6 pile poil ... Rebboot ce matin et pas mieux.
Alors il me semble me rappeler que les technicien m'ont dit qu'il me brancher sur un truc provisoire et qu’après FT reviendrais finaliser ...
C'est moi ou je me suis fait brider ?
EDIT : ah oui et depuis deux jours je sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème j'ai l'afficheur de la Freebox qui déraille une fois j'ai eu un carré tout vert et hier deux fois les chiffres déformés !
Dernière édition par Amiralounet le Mer 16 Jan 2013, 13:41; édité 1 fois
coolrenea, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 10:37 Sujet du message:
19671993
entre 16.6 et 18.8 il n'y a pas de quoi fouetter un chat, cela dépend du trafic et de beaucoup d'autres choses, je pense que tu es dans la marge d'incertitude de toute façon les chiffres sont indicatifs
Amiralounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 10:56 Sujet du message:
8421878405
Oui c'est sur j'ai conscience de ma chance d'avoir déménager à 900m du nra ... Avant j'étais à 1.4 borne et j'avais du 15 constant chez Orange ... Sauf que leur saleté de matos buggué en permanence donc la stabilité est pas franchement un terme approprié XD
Après avoir tester mon IP chez copain françois04 on est près de 50 en pointe sur la carte 9 du DSLAM ... On serais pas un peut trop sur la même carte ? vu que les autres cartes c'est du 24 //37 //35 //38 //43 40//39//41 ...
Je me triture peut être pour rien mais je trouve bizarre de perdre près de 3 mega après une semaine ou tout aller bien.
EDIT : Je crois que j'ai une piste, rapport à la multiprise pas terrible sur laquelle j'ai rebrancher mon ensemble TV Freebox téléphone ... je regarde ça à 12h sa résoudra peut être mon soucis ... Sur la même prise y'as deux jour micro onde + PC egale extinction de la rallonge ... du coup je l'est viré pour une autre ça viens surement de la.
Amiralounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 13:41 Sujet du message:
8421878405
Résolue !
C'était donc ça ma multiprise doit être bien attaquer ! J'ai rebrancher ma Freebox seul sur la prise mural et l'afficheur donne 17.777 et je DL actuellement à 1864ko/s !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum