Les adresses de type 1 contenants "getfile.pl?file=" ne peuvent pas être ajoutées dans la Seedbox (liens que j'ai testés).
J'ai pu essayer d'enlever à la main "getfile.pl?file=" mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je le fait et teste l'URL j'ai le message d'erreur suivant :
Not Found
The requested URL /xxxxx was not found on this Server.
Autre chose, j'ai effectué des tests pour essayer de comprendre dans quel cas dl.free.fr délivre quel type d'adresse. Sans succès. A chaque fois j'ai une adresse de type 2.
But :
Ajouter tous les types d'adresses dl.free.fr dans la Seedbox.
Mes questions :
Existe t il une solution pour contourner le pb afin d'ajouter une adresse de type 1 dans la Seedbox ?
Dans quel cas dl.free.fr délivre des adresses de type 1 ?
UserFBX, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 13:39 Sujet du message:
7360168428
Les liens avec getfile sont donnés aux non abonnés Free, pour passer par la case publicité. Si le fichier partagé est de type /getfile.pl, c'est que celui qui a partagé le lien n'est pas chez Free ou Alice ET qu'il a cliqué sur le lien de téléchargement au lieu de vous donner directement le lien généré.
Vous pouvez commencer à télécharger le fichier puis faire un clic droit - copier l'adresse du lien. Vous aurez automatiquement le bon (type 2).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum