daoul (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 14:14 Sujet du message: Free pourrait--il faire un bouquet de chaines ?
Free pourrait--il faire un bouquet de chaines ?2211019102
Bonjour,juste une question a savoir si Free pense faire un bouquet comme chez les autre fai, parce que en plus je me suis aperçu qu il y a beaucoup de chaines en option alors qu ailleur elles sont inclus dans leur bouquet de base
daoul (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 17:55 Sujet du message:
2211019102
oui,ce serai interressant car je ne souhaite pas avoir d obigation canalsat c est pour un an et financierement un bouquet comme celui la ,ça vaut le coup
loggoi, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 19:14 Sujet du message: Re: Free pourrait--il faire un bouquet de chaines ?
Re: Free pourrait--il faire un bouquet de chaines ?34583206
daoul a écrit:
Bonjour,juste une question a savoir si Free pense faire un bouquet comme chez les autre fai, parce que en plus je me suis aperçu qu il y a beaucoup de chaines en option alors qu ailleur elles sont inclus dans leur bouquet de base
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bof.. Payer 10 ou 20€/mois pour un bouquet dont vous n'allez pas regarder la moitié des chaînes... Autant les prendre a l'unité
Deplus Les bouquets ne doivent pas être si rentables que ça, vu que SFR va se débarrasser des siens et refiler sa base d'abonnés à canalsat...
daoul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 16:37 Sujet du message:
2211019102
Si une ame charitable de bien placé pouvait réalisé notre souhait ce serai merveilleux.Car je pense qu'il y aurait moins de personne qui s abonnerait a canalsat pour prendre le bouquet Free mais avec beaucoup de plus par apport a la concurence parce qu'il faut qu il y est une vrai valeur ajouté
totoffbis2, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 20:20 Sujet du message:
6039554694
Powerfree a écrit:
Non teddonline, il voulait parler d'un bouquet de chaînes en option en fait. Comme chez SFR, Orange ou dernierement chez Bouygues avec leur Bouquet Grand Angle à 13 Euros/mois regroupant :
Divertissement- 2 chaînes
AB1
Jimmy
Sport – 9 chaînes
Eurosport 1
Eurosport 2
ESPN Classic
Nautical
Girondin TV
Trace HD
ESPN America HD
Motors TV
Ma Chaîne Sport Extrême
Musique – 11 chaînes
M6 Music
M6 Music Club
M6 Music Black
Trace Tropical
The Karaoke Channel
MCM Top
MCM Pop
C Music
Mezzo Live HD
Game One Music HD
i Concerts HD
Jeunesse – 6 chaînes
Télétoon +
Boomerang
Boomerang +1
Piwi +
Baby TV
Boing
Jeunes Adultes – 4 chaînes
Mangas
Fuel TV
KZ TV
Gong
Cinéma – 2 chaînes
TCM HD
Eurochannel
Information – 1 chaîne
Euronews
Art de vivre – 5 chaînes
Stylia
Museum Purescreen HD
E!
Myzen.TV
Vivolta
Découverte – 7 chaînes
Escales
Animaux
Encyclo
Toute l’histoire
Chasse et pêche
Ushuaia TV
Histoire
En ce qui me concerne, si Free se décide a proposer un pack comme celui là, je suis preneur (peut être pas à 13 euros comme même, mais plutôt à 10)
NB: on attend toujours la reprise des chaines thématiques de TF1 sachant quand plus maintenant le nouveau partenaire de TF1 à savoir Discovery, veux que son partenaire TF1 trouve un accord avec Free pour la reprise !!!
Il ne devait donc plus avoir de blocage à la reprise du coté de TF1, donc ce qui laisse la possibilité à X.Niel de nous prouver que de son coté, il n'y a pas de blocage non plus.
Bonsoir,je voudrais savoir quand sortira le bouquet de chaine portugaises comme annoncé recemment,sinon au sujet du pack a 9 euros,il ya aussi les chaine de Cinéma incluse car j ai ce pack et ça vaut le coup.pour info vous pouvez chopper les codes promo sur Internet,c'est comme ça que j'ai fais,ensuite vous le rentrer dans la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum