Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours bloqué à l'étape 1 de l'inscription après 2 semaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 15:06    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

TUtuR971 a écrit:
Bon, j'attend toujours que le suivi avance sur le site de Free, pour le moment c'est toujours à l'étape une... Le boitier BAB à été posé Mercredi dernier, je pensais que d'ici aujourd'hui je serais passé à l'étape 4, mais toujours rien .. Crying or Very sad


Il y a 2 semaines ou les manipulations sont interdites dans les NRO. C'est trop sensible pour se permettre un problème qui affecterait des milliers de clients dans une période ou peu de personnel est disponible.

Désolé mais il faudra attendre 2013.

Joyeux Noel et bonne année Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2012, 15:10    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

snickerz a écrit:
TUtuR971 a écrit:
Bon, j'attend toujours que le suivi avance sur le site de Free, pour le moment c'est toujours à l'étape une... Le boitier BAB à été posé Mercredi dernier, je pensais que d'ici aujourd'hui je serais passé à l'étape 4, mais toujours rien .. Crying or Very sad


Il y a 2 semaines ou les manipulations sont interdites dans les NRO. C'est trop sensible pour se permettre un problème qui affecterait des milliers de clients dans une période ou peu de personnel est disponible.

Désolé mais il faudra attendre 2013.

Joyeux Noel et bonne année Smile


Fallait que ça tombe sur moi ! ><'

Joyeux Noël et Merci pour le renseignement ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 16:57    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Toujours aucun avancement...

Ça m'énerve ! Je suis encore à l'étape 1 sur le suivi du site deFfree.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 18:00    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Désolé pour les posts d'affilés mais là c'est incroyable !

Je viens d'appeler la Hotline Free pour savoir ou ça en était... J'ai été choqué par ce que j'ai appris. Ils n'étaient pas au courant que le PTO avait été installé. Donc je pouvais toujours attendre !

Enfin bon, je leurs ai donné le numéro inscrit sur le BAB puis l'opératrice m'a dit que le centre technique avait été informé et que la ligne allait être activé dans un délai de 30 jours maximum. Mais en réalité, ça prend combien de temps généralement ?

Merci.

PS: Je crois que je suis le mec le moins chanceux du monde en ce moment avec Internet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 18:12    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

ufomon a écrit:
TUtuR971 a écrit:
Mais en réalité, ça prend combien de temps généralement ?

Ca dépend tu veux avec ou sans pub ?

Sans pub c'est rapide, mais tu paies 1243€ TTC de plus.
Avec pub c'est l'age du capitaine fois 17/2 jours.


Je suis pas sûr d'avoir compris... J'imagine que c'était de l'humour et en rapport avec l'AdGate ! Laughing

Étant développeur (Un peu Web à mes heures), je sais bien ce que ça cause, et donc je désactiverais ce truc sur ma Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:14    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Miracle, je suis passé à l'étape 3 ! Laughing

À noté que j'ai reçu un email qui me disait ceci :

Citation:
Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.

Alors que je n'ai jamais rien réclamé, jamais rien demandé ! Est-ce que ça veut dire que ma ligne est activé ? Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 16:42    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Bon, c'est bon pour moi, ma Freebox à été envoyé. J'ai accès à l'interface de gestion déjà. Je pense recevoir le tout Lundi ou Mardi !

Merci au forum d'UniversFreebox pour l'aide précieuse et tous les renseignements qu'il m'a été fourni !

Prochainement post pour le test du débit ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 17:48    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Tant mieux Smile

Bien content pour toi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 13:18    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Bon voilà, Freebox reçu et voici ce que donne le test de débit:




Je m'attendais à mieux mais c'est déjà très bien !

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:26    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

En essayant sur d'autres serveurs ? Effectivement c'est cool mais tu verras que tu atteints 80 Mb sans soucis en dl. Vérifie aussi les paramètres de ta carte réseau (full duplex activé etc.)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:32    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

snickerz a écrit:
En essayant sur d'autres serveurs ? Effectivement c'est cool mais tu verras que tu atteints 80 Mb sans soucis en dl. Vérifie aussi les paramètres de ta carte réseau (full duplex activé etc.)


J'vais essayer plus tard mais c'est vrai que j'atteins des débit assez important en téléchargement direct, environ 13 Mo/s.

Je précise que je suis connecté en Wifi (144Mbps).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 16:25    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

TUtuR971 a écrit:
snickerz a écrit:
En essayant sur d'autres serveurs ? Effectivement c'est cool mais tu verras que tu atteints 80 Mb sans soucis en dl. Vérifie aussi les paramètres de ta carte réseau (full duplex activé etc.)


J'vais essayer plus tard mais c'est vrai que j'atteins des débit assez important en téléchargement direct, environ 13 Mo/s.

Je précise que je suis connecté en Wifi (144Mbps).


Tu as la réponse au plafonnement à 47 Mb/s Smile En Wifi c'est pas mal, même en N
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TUtuR971
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 70
 
102 points

TUtuR971
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 19:14    Sujet du message: 81437 75807
Répondre en citant

Bon, voilà j'ai refait le test à l'instant en Ethernet et voilà ce que ça donne:


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6187 points

snickerz, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 20:14    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

TUtuR971 a écrit:
Bon, voilà j'ai refait le test à l'instant en Ethernet et voilà ce que ça donne:




C'est pas la même chose Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox