Bon, j'attend toujours que le suivi avance sur le site de Free, pour le moment c'est toujours à l'étape une... Le boitier BAB à été posé Mercredi dernier, je pensais que d'ici aujourd'hui je serais passé à l'étape 4, mais toujours rien ..
Il y a 2 semaines ou les manipulations sont interdites dans les NRO. C'est trop sensible pour se permettre un problème qui affecterait des milliers de clients dans une période ou peu de personnel est disponible.
TUtuR971 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2012, 15:10 Sujet du message:
8143775807
snickerz a écrit:
TUtuR971 a écrit:
Bon, j'attend toujours que le suivi avance sur le site de Free, pour le moment c'est toujours à l'étape une... Le boitier BAB à été posé Mercredi dernier, je pensais que d'ici aujourd'hui je serais passé à l'étape 4, mais toujours rien ..
Il y a 2 semaines ou les manipulations sont interdites dans les NRO. C'est trop sensible pour se permettre un problème qui affecterait des milliers de clients dans une période ou peu de personnel est disponible.
TUtuR971 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 18:00 Sujet du message:
8143775807
Désolé pour les posts d'affilés mais là c'est incroyable !
Je viens d'appeler la Hotline Free pour savoir ou ça en était... J'ai été choqué par ce que j'ai appris. Ils n'étaient pas au courant que le PTO avait été installé. Donc je pouvais toujours attendre !
Enfin bon, je leurs ai donné le numéro inscrit sur le BAB puis l'opératrice m'a dit que le centre technique avait été informé et que la ligne allait être activé dans un délai de 30 jours maximum. Mais en réalité, ça prend combien de temps généralement ?
Merci.
PS: Je crois que je suis le mec le moins chanceux du monde en ce moment avec Internet !
TUtuR971 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:14 Sujet du message:
8143775807
Miracle, je suis passé à l'étape 3 !
À noté que j'ai reçu un email qui me disait ceci :
Citation:
Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Alors que je n'ai jamais rien réclamé, jamais rien demandé ! Est-ce que ça veut dire que ma ligne est activé ?
snickerz, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:26 Sujet du message:
104379306
En essayant sur d'autres serveurs ? Effectivement c'est cool mais tu verras que tu atteints 80 Mb sans soucis en dl. Vérifie aussi les paramètres de ta carte réseau (full duplex activé etc.)
TUtuR971 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 15:32 Sujet du message:
8143775807
snickerz a écrit:
En essayant sur d'autres serveurs ? Effectivement c'est cool mais tu verras que tu atteints 80 Mb sans soucis en dl. Vérifie aussi les paramètres de ta carte réseau (full duplex activé etc.)
J'vais essayer plus tard mais c'est vrai que j'atteins des débit assez important en téléchargement direct, environ 13 Mo/s.
Je précise que je suis connecté en Wifi (144Mbps).
snickerz, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 16:25 Sujet du message:
104379306
TUtuR971 a écrit:
snickerz a écrit:
En essayant sur d'autres serveurs ? Effectivement c'est cool mais tu verras que tu atteints 80 Mb sans soucis en dl. Vérifie aussi les paramètres de ta carte réseau (full duplex activé etc.)
J'vais essayer plus tard mais c'est vrai que j'atteins des débit assez important en téléchargement direct, environ 13 Mo/s.
Je précise que je suis connecté en Wifi (144Mbps).
Tu as la réponse au plafonnement à 47 Mb/s En Wifi c'est pas mal, même en N
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