fredfer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:22 Sujet du message: Relier un routeur additionnel au Freebox Server
Relier un routeur additionnel au Freebox Server7859173120
Bonjour à tous,
Je suis en train de vérifier mon installation, on ne sait jamais, parfois ça ne fait pas de mal. Je souhaite aussi brancher un périphérique.
Trois questions (la 3ème vaut l'objet de ce message, mais j'en profite pour poser les 3 questions):
1) pour relier mon PC au Freebox Server, le câble Ethernet doit-il être droit ou croisé ?
2) même question entre le Freebox Player et le Freebox Server (j'utilise le câble jaune fourni)
3) même question entre un routeur Wifi et le Freebox Server. Je vais relier l'unique port WAN de ce routeur au Freebox Server. Je relie cet appareil pour faire qq tests d'une manière temporaire, 4-5 semaines.
Dois-je utiliser un câble Ethernet droit ou croisé dans chacune de ces situations ?
Z-aon, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:35 Sujet du message:
5239147248
Peu importe. Tout les ports sont à auto-negociation. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum