Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec facebook

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Finlay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Finlay
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 19:48    Sujet du message: Problème avec facebook Problème avec facebook 84233 78417
Répondre en citant

Bonjour à tous. Un ami m’a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n’y arrivait pas (ce n’est pas un as de l’informatique). OK, pour moi c’était « un jeu d’enfant » : une nouvelle adresse e- mail, quelques données fictives et le jeu est fait…Et bien pas du tout ! J’en ai crée un et ensuite, pour le deuxième, un message demande de confirmer le compte avec un SMS. Ce sera l’IP ? Un nouvel email et je change d’IP mais c’est la même chose ; idem si j’efface les cookies en changeant de browser un autre m’est concédé, mais ensuite la même chose se passe ; j’essaie de relancer le PC mais rien, et je suis convaincu qu’en changeant de PC je peux éviter le problème au moins au début, et qu’il se représenterait ensuite. Alors cela devient un défi personnel de comprendre comment Facebook déduit que c’est toujours moi qui suis en train de créer un compte supplémentaire et pas une personne qui crée son premier compte. Est-ce que vous avez une idée des paramètres utilisés par Facebook pour demander ou non ce téléphone ? Car par exemple, dans un Internet point, comment font-ils pour se connecter ? Ils doivent insérer tous leur numéro de portable ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers

16781 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 20:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est quoi Facebook ?

Twisted Evil

GregDec
Disciple de L'Univers

225 points

GregDec, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 20:36    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit sur ce forum que tu pourras avoir la reponse.

Mais je pense qu'il y a peut être moyen d'ignorer l'étape de validation par SMS.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:40    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Je ne sais pas comment Facebook procède pour détecter, mais étant donné qu'on ne peut avoir qu'un compte à la base, je ne conseillerais pas d'essayer trop de fois car ils pourraient bloquer tous les comptes détectés...  
petitpanda
Hobbit de L'Univers

1 points

petitpanda, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:35    Sujet du message: FB FB 84250 78432 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est quoi Facebook ?

C'est un moyen pour communiquer le monde, je pense, tres interessant.

Z-aon
Geek de L'Univers

1326 points

Z-aon, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:55    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Sinon pour communiquer, la grammaire et l'orthographe sont pas mal non plus....

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 12:04    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Sinon pour communiquer, la grammaire et l'orthographe ne sont pas mal non plus....

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: