jeannot10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 12:42 Sujet du message: desimlocker Nokia 5230 orange....
desimlocker Nokia 5230 orange....7901573523
Bonjour,,
moi c'est la vrai galère....
j'ai la carte SIM pour Free Mobile mais depuis 2 mois, j'ai toujours pas eu les codes par orange pour débloquer le nokia...
déjà fait une relance mais rien!!!!
j'ai un téléphone et une carte SIM qui me servent à rien... ras le bol..
Bonne Journée..
teddonline, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 12:51 Sujet du message:
2245519418
Déplace-toi dans une boutique Orange (avec une facture Orange, c'est mieux), ils ont une obligation légale de le faire gratuitement une fois le 3ème mois d'engagement dépassé.
jeannot10 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 13:10 Sujet du message:
7901573523
ah Merci !!!
et même si je ne suis plus client chez eux depuis janvier 2012?
mais j'ai cherché, je n'ai plus mes factures...
Merci pour l'info en tt cas..
Cordialement.
wiwi60, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 14:39 Sujet du message:
6275756922
en plus si tu ve le faire toi meme il te faut un câble et des softs le mieux c une boutique de téléphone
En plus les nokia c un peut la galere pour les debloquer!!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
didiermach, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 21:32 Sujet du message:
7929273777
jeannot10 a écrit:
ah Merci !!!
et même si je ne suis plus client chez eux depuis janvier 2012?
mais j'ai cherché, je n'ai plus mes factures...
Merci pour l'info en tt cas..
Cordialement.
Bonjour
J'était dans le même cas que toi,j'ai envoyé une lettre au service client orange.
Tu recevra ensuite dans 72h les codes par mail, ton adresse mail doit être la même que sur ton ancien compte client orange (important).
ça te coute un timbre, mais ça reste légale comme méthode
voici la lettre que j'ai envoyé avec les infos nécessaire pour le déblocage:
Citation:
Ton nom et adresse
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx
..............................................Orange service clients Mobile
..............................................41965 BLOIS CEDEX 9
Objet : Demande de désimlockage de mon mobile
Madame/Monsieur,
Ayant résilié mon contrat mobile, je souhaite débloquer mon portable. Pourriez-vous me communiquer le code ou la procédure de désimlockage
Vous trouvez ci-dessous mes coordonnées et les informations nécessaires :
Nom : xxxxxxxxxxxxxxxxx
N° résilié : xxxxxxxxxxx
Mail : xxxxxxxxxxxx
EMI : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modele : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Dernière édition par didiermach le Mer 23 Jan 2013, 22:41; édité 1 fois
jeannot10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 8:01 Sujet du message:
7901573523
Bonjour,,
Merci à tous pour vos conseils.
j'ai réussi enfin à retrouver mon ancien numéro code client mobile orange, résilié depuis février 2012...
j'ai contacté le 3970 et après avoir vérifié plusieurs bases de données pour me retrouver, la dame a pu me donner le code de dévérrouillage qui a très bien fonctionné.
J'ai pu insérer ma carte SIM Free et apprécier la qualité du réseau chez moi.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum