Danlef (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:58 Sujet du message: Impossible d'écouter les messages sur le site de Free Mobile
Impossible d'écouter les messages sur le site de Free Mobile5272047559
Bonjour,
Sur le site Free Mobile, "Gérer mon compte", "Messagerie" on accède aux messages vocaux. S'il est possible de les supprimer, il n'est plus possible de les écouter.
J'utilise Firefox comme navigateur. Me manquerait-il un plugin ?
Danlef (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 16:24 Sujet du message:
5272047559
Merci,
j'ai installé Quicktime et effectivement je peux écouter mes messages vocaux. C'est étonnant que Free ait choisi un logiciel Apple alors qu'il prône l'Open source.
teddonline, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 16:27 Sujet du message:
2245519418
Danlef a écrit:
Merci, j'ai installé Quicktime et effectivement je peux écouter mes messages vocaux. C'est étonnant que Free ait choisi un logiciel Apple alors qu'il prône l'Open source.
D'autant plus que, lorsqu'on reçoit le message en pièce jointe par email, c'est un fichier *.wav, un standard pour stocker l'audio numérique de Microsoft et IBM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum