daoul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 14:44 Sujet du message: Ancien abonné Bbox: brancher la FBX TV sur la prise NC
Ancien abonné Bbox: brancher la FBX TV sur la prise NC2211019102
Bonjour suite a de gros probléme avec la bbox sensation Fibre (câble par NC 30 mega)j'ai résilier et suis passé chez Free en attente car abonnement souscrit le 12/01/2013 et résiliation Bouygues en suivant,donc voilà ma question pourrai je raccordé la prise antenne de la box Free a mon ancienne prise mural bbox(NC) pour avoir la TNT sachant qu'il m'arrive déjà de le raccordé directement a ma TV quand la box est en panne et malheureusement c'est trés frequent.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 14:50 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Si c'est du DVB-C non, ça ne marche pas. Du DVB-T, oui. Ça fait un moment que NC doit fournir du " T " pour le bouquet gratuit dans les HLM, par exemple.
Si ça marche sur la Bbox, ça doit être du " T ".
Si la ligne est en rade, pas de box TV opérationnelle.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 18:14 Sujet du message:
1346111885
Powerfree a écrit:
Citation:
Si ça marche sur la Bbox, ça doit être du " T ".
Attention, cette affirmation n'a pas de sens et est même fausse : si ca marche sur la Bbox, c'est que c'est du "C" (car Bbox = DVB-C).
Dans le cadre du must-carry (HLM etc.), en dehors de ses propres chaînes Câble diffusées en DVB-C, Numericable fournit aussi du DVB-T, norme des chaînes TNT utilisée en Hertzien par les Emetteurs TNT et Recepteurs TNT grand-public.
Je parlais du décodeur TNT. Il n' y en a pas un sur la Bbox (Fibre ou normal) ? Ou c'est moi qui m'embrouille.
Vu qu'il pose la question, j'en avais conclu qu'il utilisait la TNT hertzienne par le NC sur la Bbox Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum