Soaz44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 20:54 Sujet du message: Pb affichage chaines 20 à ...
Pb affichage chaines 20 à ...8423478418
Bonjour,
j'espère ne pas faire de doublon avec mon message.
Depuis 2 jours environ, lorsque je cherche à regarder les chaines supérieures à France O (19), je tombe sur l'écran noir, le bandeau d'info et ça bloque.
Les chaines fonctionnant bien dans la mosaïque, je me dis que le problème doit être local, mais je ne vois pas ce qui peut empêcher le chargement de certaines chaines.
Gregwar, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 23:14 Sujet du message:
7987474329
Avec quelle Freebox (V5/V6)?
Quel débit avez-vous sur votre connexion?
Vous regardez en bas-débit? SD? HD? TNT?
Avez-vous essayé avec les autres débits?
Soaz44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 17:25 Sujet du message:
8423478418
Désolé, je n'avais pas pensé à réunir toutes ces infos. Ma box a 3 an et demi, la box TV est HD.
Mais je peux tout de même répondre à la dernière question : j'ai passé Teva et Paris Première en standard et ça remarche.
Malheureusement, ce mode n'est pas dispo sur toutes les chaines.
Gregwar, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 17:37 Sujet du message:
7987474329
Soaz44 a écrit:
Un réglage général est- il possible ?
Pas avec la V5.
3 ans et demi, vous parlez de mosaïque dans le premier post, je suppose donc que c'est une V5... Ca, vous devriez le savoir. Nous le préciser aide beaucoup.
Pour le débit synchro de la connexion, vous pouvez le voir sur la TV:
touche Free, Paramètres, Réseau, ADSL
Cela nous permettra de savoir si vous pouvez ou non recevoir les chaines en HD (voire en SD)
Avez-vous essayé de brancher votre antenne sur la box et de faire une recherche des canaux TNT?
Z-aon, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 15:56 Sujet du message:
5239147248
Ce sont les numéros des nouvelles chaînes de la TNT disponibles uniquement en hd. Peut être un débit trop faible. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum