gserrero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 15:32 Sujet du message: perte de debit et de sychronisation
perte de debit et de sychronisation1651914447
Bonjour,voila mon probleme recurant de debit et de synchronisation depuis pas mal de temps.apres maintes interventions des techniciens itininerants et ceux de France telecom qui me retabilise le debit qui ne dure pas longtemps.apres un appel tel,l'operatrice m'a enfin avoue que ma ligne etait defectueuse et que Free ne pouvait plus assurer son suivi technique.alors je me pose la question;est ce qu'en changeant de no de tel et donc de ligne,je pourrais avoir un debit constant et durable.s'il ya un technicien sur le forum?voila avant de prevoir de changer d'opérateur.caracteistiques de ma ligne slo13.debit actuel 5 megas environ.debit maximun si ligne stable 7.5 max.pas de condensateur ou autre eelement pertubateur.je prends tout vos commentaires.installation OK.Merci d' avance
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 18:32 Sujet du message:
1651914447
oui mille excuses, longueur de la ligne 2755m.avec ce de débit je ne peux accéder aux chaines hd .auparavant oui quand j'avais mon débit qui avoisiner 7.5 méga. impossible d ' avoir un débit stable, ca a même chute a 3.6 méga en readsl pour tout dire. a l heure ou je vous écris je suis a 4.9 méga protocole ADSL.Merci de votre réponse mais qui ne m'avance pas plus dans mes recherches.
totuo2002, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 22:42 Sujet du message:
3325729556
Certainement la ligne qui se dégrade, si tu dits que tes voisins ont des soucis identiques, dans ce cas construire une nouvelle ligne ne résoudra pas le problème, il faut espérer qu'un jour France telecom refasse le réseau. Mais là ça peut prendre 1 an comme 20 ans.
Certains se demande comment les lignes se dégradent soudainement, il suffit de regarder au bord des routes pour comprendre, en campagne un arbre qui tombe sur une ligne est réparer la plupart du temps par des bouts de ficelle, les poteaux ne sont pas changés. les accidents de la route finissant dans ces même poteaux qui cassent net. Combien de fois j'ai pu voir les câbles attachés aux arbres car les poteaux étaient par terre.
En ville c'est a chaque fois que l'on creuse une tranché, on s'en rend compte surtout avec la Fibre car ça coupe pour une Bonne Journée plusieurs quartiers. A chaque réparation le câble n'est pas changé il y a donc au niveau de chacune de ces réparations des pertes.
Bref lors de tes demandes au début ft essaie de réparer et quand il y a plus d'espoir ben ils laissent comme ça.
gserrero (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 17:10 Sujet du message:
1651914447
Merci de ta reponse et tout l espoir que tu me donne.puisque tu est le seul qui m a repondu je voudrais te posser une derniere question.mon quartier est fibrer par SFR, le conseiller m a dit que leur ligne ne passer pas France telecom, alors avant d envisager une alternative a mon probleme, je regretterais Free mais trop dependant de francetelecom.bon week-end et Merci encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum