AQUI (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 11:18 Sujet du message: Antennes Free Orange
Antennes Free Orange6081355093
Bonjour,
J'ai un Galaxys2. Pour capter l'antenne Free je dois faire une recherche de réseau, ça marche et en 3G.
Le problème est que le portable se remet tout seul, sans faire quoique ce soit, sur l'antenne Orange en Edge.
D'où cela peut venir ?
UserFBX, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 14:14 Sujet du message:
7360168428
Cela peut venir d'un éloignement de l'antenne trop important. Vous captez Free, mais vous êtes à la limite de la perte du signal donc passage automatique sur Orange.
AQUI (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 15:37 Sujet du message:
6081355093
UserFBX a écrit:
Cela peut venir d'un éloignement de l'antenne trop important. Vous captez Free, mais vous êtes à la limite de la perte du signal donc passage automatique sur Orange.
PoilàGratter, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 18:33 Sujet du message: Re: Antennes Free Orange
Re: Antennes Free Orange6058854876
AQUI a écrit:
Bonjour,
J'ai un Galaxys2. Pour capter l'antenne Free je dois faire une recherche de réseau, ça marche et en 3G.
Le problème est que le portable se remet tout seul, sans faire quoique ce soit, sur l'antenne Orange en Edge.
D'où cela peut venir ?
Comme expliqué par l'ANFR, le terminal privilégie le réseau qui possède la meilleure couverture.
C'est pour ça que le mécanisme d'itinérance favorise systématiquement le réseau d'Orange-France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum