Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème chenillard lent perpètuel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CamilleMD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

CamilleMD
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2013, 16:34    Sujet du message: Problème chenillard lent perpètuel Problème chenillard lent perpètuel 84288 78467
Répondre en citant

Bonjour,

Mercredi dernier en rentrant chez moi j'ai découvert que ma connexions ne fonctionnait plus, un chenillard lent s'affiche, Ce qui fais que je n'ai pas de téléphone, de connexion Internet et de TV. Possedant une Freebox HD je n'ai pas recu dans mes papiers les identifiants Freewifi et est obligé d'aller à l'université ou chez un voisin pour me connecter.
Pour résoudre le problème ,j'ai fais comme indiqué, redémarrer la Freebox 4 fois, tout débrancher, brancher sur une autre prise, j'ai nettoyé les fils de cuivre, rien n'a marché. J'ai appelé le 3244 et un robot vocal ma fait ouvrir un ticket incident qui est aujourd'hui à l'étape vérification de nos équipement.
J'ai ma rentré lundi et j'aurai besoin de ma connexions Internet.
Y a t-il moyen d'avoir un service autre qu'un robot vocal?

quelqu'un saurait-il comment faire pour accelerer la procédure.

Merci,

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 17:13    Sujet du message: Re: Problème chenillard lent perpetuel Re: Problème chenillard lent perpetuel 3458 3206 Répondre en citant

CamilleMD a écrit:
Bonjour,

Mercredi dernier en rentrant chez moi j'ai découvert que ma connexions ne fonctionnait plus, un chenillard lent s'affiche, Ce qui fais que je n'ai pas de téléphone, de connexion Internet et de TV. Possedant une Freebox HD je n'ai pas recu dans mes papiers les identifiants Freewifi et est obligé d'aller à l'université ou chez un voisin pour me connecter.
Pour résoudre le problème ,j'ai fais comme indiqué, redémarrer la Freebox 4 fois, tout débrancher, brancher sur une autre prise, j'ai nettoyé les fils de cuivre, rien n'a marché. J'ai appelé le 3244 et un robot vocal ma fait ouvrir un ticket incident qui est aujourd'hui à l'étape vérification de nos équipement.
J'ai ma rentré lundi et j'aurai besoin de ma connexions Internet.
Y a t-il moyen d'avoir un service autre qu'un robot vocal?

quelqu'un saurait-il comment faire pour accelerer la procédure.

Merci,

Bonne Journée


Hotline par mail, chat, Twitter, Facebook... Et la Hotline aussi (en jonglant dans les menus)

Si la Freebox reste sur un chenillard lent, c'est qu'elle ne détecte plus d'ADSL sur la ligne. Et là les causes peuvent être multiples entre chez vous et le central téléphonique. Si vous avez un besoin "vital" de votre accès Internet, il est judicieux de toujours penser à avoir une solution de secours au cas où
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 371
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 17:29    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Il ne sert à rien d'essayer de joindre un conseiller absolument. Le robot à transmit votre ticket au service concerné.
Délais 1 à 7 jours ouvré pour un test de position. Vérification des équipements Free.
Selon le resultat.
RDV à domicile pour vérification de la box /connectique.

ticket Gamot au près de FT pour vérification de leurs équipements. Dans les deux cas un rappel n'aboutira à rien. le conseiller ne vous invitera simplement à patiente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox