ib2oni (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:12 Sujet du message: Pas d'Internet et TV / l'assistance Tchat a disparu?
Pas d'Internet et TV / l'assistance Tchat a disparu?8439978573
Bonjour à tous!
Depuis hier matin, je n'ai plus ni Internet ni TV.
La Freebox indique un chenillard lent constant. je n'ai absolument rien modifier a l'installation. Tout allez bien la veille!
J'ai un reboot en débranchant et rebranchant, rien a changé.
J'ai branché la box sur un autre prise téléphonique, idem, pas de changement.
J'ai envoyer un ticket incident. toujours aucune réponse de la part de Free.
Ce qui me gonfle surtout, c'est qu'il est impossible d'avoir un opérateur au téléphone!
De plus, l'assistance tchat a disparu.
Pouvez vous m'aider?
Merci
ib2oni (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:20 Sujet du message:
8439978573
c'est a dire?
Je suis en dégroupage total. j'habite dans un pavillon de moins de 5 ans donc l'installation téléphonique est recente.
Il n'y a pas de rallonge téléphonique et pas de condansateur.[/code]
ib2oni (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:57 Sujet du message:
8439978573
Ligne Infos techniques
Numéro 02xxxxxx
Longueur 20 mètres
Sections 04/10 : 20 mètres
Affaiblissement 1.8 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 8.0 Mbits
ADSL2+ environ 19.7 Mbits
Noeud de Raccordement Infos techniques
Code 27226ETR
Type Répartiteur Principal
Nom ETREPAGNY
Lieu ETREPAGNY
Lignes environ 3000
Densité Zone non dense
Plaque HNOR-1
Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ECI
ADSL ECI
ADSL Max ECI
ADSL2+ ECI
Réseau France Télécom (option 5) Offre xDSL Central Ligne Votre éligibilité
RE-ADSL Equipé Compatible Non Proposé
ADSL Equipé Compatible Eligible
ADSL Max Equipé Compatible Eligible
ADSL2+ Equipé Compatible Eligible
TV étendue Equipé Compatible Non Proposé
TV + ADSL Equipé Compatible Eligible
TV + ADSL2+ Equipé Compatible Eligible
Réseaux alternatifs (option 1)
Réseau Central Ligne Votre éligibilité
Dolmen (Bouygues) Non Equipé Compatible Non Eligible
Iliad (Free) Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Neuf Cegetel Non Equipé Compatible Non Eligible
Wibox Equipé Compatible Eligible
Dégroupage total
Fournisseur Central Ligne Votre éligibilité
Alice Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
Bouygues Non Equipé Compatible Non Eligible
Free Equipé Compatible Eligible en ADSL2+
SFR Non Equipé Compatible Non Eligible
ib2oni (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 22:17 Sujet du message:
8439978573
Bonsoir,
Comme par magie tout est revenu...
Je ne sais pas si Free a réellement réglé le souci puisque je n'ai pas eu de réponses à mes mails.
Le point noir de Free c'est vraiment assistance. C est frustrant de ne pas pouvoir au moins parler avec un opérateur!
Vous trouvez que j'ai une bonne connexions?
Merci de vos réponses!
UserFBX, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 22:26 Sujet du message:
7360168428
ib2oni a écrit:
Le point noir de Free c'est vraiment assistance. C est frustrant de ne pas pouvoir au moins parler avec un opérateur!
Vous trouvez que j'ai une bonne conneXion?
Si vous avez appelé aujourd'hui, pas de chance, la conditions météorologiques ont été défavorables pour que les employés se rendent sur leur lieu de travail.
Source : l'annonce au 3244, ce matin.
Si un jour vous avez une perte de connexion, regardez, si possible, sur Free-reseau.fr.
Pour la bonne connexion, grave. 3671 mètres, grrr !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum